Je me laisserai bien tenté par cette rando ce week-end.
Est ce que quelqu'un l'a déjà faite ?
[23 Fev. 2020] Rando de la mogette à Chauché 85
- Diabolik666
- surnom : Diabolik666
Re: [23 Fev. 2020] Rando de la mogette à Chauché 85
Ola nikko ça vaut le déplacement super organisation gros single hard ou normale ou kamikaze bon dénivelé et la monté impossible avec un lot si tu la monte j ai 1 heure de route je sais pour quoi super site 
Punaise, plus d'1h20 de route pour moi, dommage que cela soit loin pour ma part !!Diabolik666 a écrit : ↑20 févr. 2020 07:35Ola nikko ça vaut le déplacement super organisation gros single hard ou normale ou kamikaze bon dénivelé et la monté impossible avec un lot si tu la monte j ai 1 heure de route je sais pour quoi super site![]()

Ready to race....
-
Salut moi pas de rando dimanche car je suis bloqué d astreinte
.
Prochaine rando le 1 mars sans doute dans le 85 car y a rien dans le 44 non plus.
Bon ride pour ce qui roule dimanche
Prochaine rando le 1 mars sans doute dans le 85 car y a rien dans le 44 non plus.
Bon ride pour ce qui roule dimanche
1h15 de route pour moi, mais il n'y a pas grand chose d'autre ce week-end et c'est pas la 1ère fois qu'on m'en dit du bien, je vais tenter le coup, en plus la météo annoncée n'a pas l'air trop mauvaise !
Le 1er Mars, tu as Bain sur Oust dans le pays de Redon qui est très bien.
Le 1er Mars, tu as Bain sur Oust dans le pays de Redon qui est très bien.
Nikko
C est une très belle rando ..technique et physique....sur les coteaux ...
Fait en 2018 et 2019....la montée oui impossible...mais du technique ...a découvrir...si c est sec
Je n y serais pas cette année...retour de vacances et vtt pas prêt
...retour logiquement en vtt à bains puis st perrreux puis st jean...la tryptique de mars en pays de redon
C est une très belle rando ..technique et physique....sur les coteaux ...
Fait en 2018 et 2019....la montée oui impossible...mais du technique ...a découvrir...si c est sec
Je n y serais pas cette année...retour de vacances et vtt pas prêt
DOM, VTT MARSIEN
Le Dom il va encore faire la passe de trois cette année !!! J’en ferais que deux car au ski le week’end de St Jean de la Tripote [emoji23]
Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !