Meuh non, nous on est planqué dans les bois !!arnaudk a écrit : ↑13 févr. 2020 18:33Ça va se transformer en course contre le vent comme celle ci
https://www.rtl.fr/actu/meteo/tempete-c ... 7800068047
C'est ça le vtt !!

Meuh non, nous on est planqué dans les bois !!arnaudk a écrit : ↑13 févr. 2020 18:33Ça va se transformer en course contre le vent comme celle ci
https://www.rtl.fr/actu/meteo/tempete-c ... 7800068047
Bien parlé seb !!sebastopol21 a écrit : ↑13 févr. 2020 19:23M en fou dimanche je roule, et toc
Je regarde pas la.metéo.
Le tracé sera bien fait. Les organisateurs ont tout prévu.
On aurra le vent dans le dos. Tout a bien etait ficelé.
Sacré organisation
A dimanche![]()
sebastopol21 a écrit : ↑13 févr. 2020 19:23Le tracé sera bien fait. Les organisateurs ont tout prévu.
Sacré organisation
A dimanche![]()
Ola seb bien parlé gringo faut pas tenir compte de la météo dans notre région sinon faut allez habité dans le sud de la France pour sortir sans ce mouillésebastopol21 a écrit : ↑13 févr. 2020 19:23M en fou dimanche je roule, et toc
Je regarde pas la.metéo.
Sacré organisation
A dimanche![]()
Dit moi decolle à quelle heure dimanche avec yoyo 8h15sebastopol21 a écrit : ↑13 févr. 2020 19:23M en fou dimanche je roule, et toc
Je regarde pas la.metéo.
Sacré organisation
A dimanche![]()
Ca me tente de plus en plus en ce momentDiabolik666 a écrit : ↑13 févr. 2020 20:15Ola seb bien parlé gringo faut pas tenir compte de la météo dans notre région sinon faut allez habité dans le sud de la France pour sortir sans ce mouillésebastopol21 a écrit : ↑13 févr. 2020 19:23M en fou dimanche je roule, et toc
Je regarde pas la.metéo.
Sacré organisation
A dimanche![]()
![]()
![]()
Viens chercher bonheur !!!Boa a écrit : ↑14 févr. 2020 05:59Ca me tente de plus en plus en ce momentDiabolik666 a écrit : ↑13 févr. 2020 20:15Ola seb bien parlé gringo faut pas tenir compte de la météo dans notre région sinon faut allez habité dans le sud de la France pour sortir sans ce mouillésebastopol21 a écrit : ↑13 févr. 2020 19:23M en fou dimanche je roule, et toc
Je regarde pas la.metéo.
Sacré organisation
A dimanche![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Boa parle du sud de la France sous le soleil, pas de Nozay sous la flotteFluyoyo a écrit : ↑14 févr. 2020 07:49Viens chercher bonheur !!!Boa a écrit : ↑14 févr. 2020 05:59Ca me tente de plus en plus en ce momentDiabolik666 a écrit : ↑13 févr. 2020 20:15Ola seb bien parlé gringo faut pas tenir compte de la météo dans notre région sinon faut allez habité dans le sud de la France pour sortir sans ce mouillé![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()