Stage pilotage Ride Local Spot 12/13 Novembre 2016

Préparation physique, nutrition, hydratation....
Avatar du membre
Boris2Paris
Messages : 1793
Enregistré le : 30 août 2014 22:42
Localisation : LA, 44

Re: Stage pilotage Ride Local Spot 12/13 Novembre 2016

Message par Boris2Paris »

Quand le prochain stage? Qui est intéressé? Peut-être pas la meilleure saison actuellement, mais dès le début mars ça me tente bien :cote:

Sinon il y en a qui veulent ou vont retourner avec Guillaume de Crazy Wood (à Bignan) ou bien à St Gouëno au printemps prochain?


Image
:tetedemort: :.c: :.o: :.m: :.e: :.o: :.n: :.s: :.a: :.l: :.e: :.b: :.o: :.y: :tetedemort:

Klem.BzH
Messages : 300
Enregistré le : 21 juil. 2015 21:08
Localisation : Nantes

Re: Stage pilotage Ride Local Spot 12/13 Novembre 2016

Message par Klem.BzH »

Moi je suis intéressé.
Mars serait parfait (juste avant les belles échéances)



Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8623
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Re: Stage pilotage Ride Local Spot 12/13 Novembre 2016

Message par Herpo »

J'en avais parlé à Aymeric, y a moyen de s'organiser une session VTT44, comme on l'avait fait à Abbaretz, si y a une 10zaine de motivés sur une journée à Orvault par ex, n'hésitez pas à proposer quelque chose ;)



Avatar du membre
Boris2Paris
Messages : 1793
Enregistré le : 30 août 2014 22:42
Localisation : LA, 44

Re: Stage pilotage Ride Local Spot 12/13 Novembre 2016

Message par Boris2Paris »

Herpo a écrit :J'en avais parlé à Aymeric, y a moyen de s'organiser une session VTT44, comme on l'avait fait à Abbaretz, si y a une 10zaine de motivés sur une journée à Orvault par ex, n'hésitez pas à proposer quelque chose ;)
Intéressé :ghee:
C'est généralement sur un weekend? (soit le samedi soit le dimanche)
Personnellement:
- Quand: plutôt à partir de fin février-début mars, histoire de "redémarrer" comme il faut (les jours seront plus longs, les températures moins fraîches ... et (espérons) les terrains pas trop humides :gene: )
- Où: pas trop loin pour profiter au max (mais il faut que le terrain se prête à l'exercice), Orvault peut être une première option à mon avis (sinon Guéméné?)


Image
:tetedemort: :.c: :.o: :.m: :.e: :.o: :.n: :.s: :.a: :.l: :.e: :.b: :.o: :.y: :tetedemort:

Avatar du membre
Julien-8544
Messages : 375
Enregistré le : 13 juin 2016 10:47
Localisation : Nantes

Re: Stage pilotage Ride Local Spot 12/13 Novembre 2016

Message par Julien-8544 »

Salut à tous :) j'avais vu que Aymeric proposait des stages car je suit sa page Facebook depuis un bon moment, et je pensais à m'inscrire pour le début d'année, mais si on peut faire une session avec des vtt44, je suis partant ! On en a même discuté samedi avec Lawyerval lors de la sortie off à Vertou :hehe:



Avatar du membre
Rainbow warrior
Messages : 45
Enregistré le : 24 févr. 2017 17:19
Localisation : Arthon en Retz

Re: Stage pilotage Ride Local Spot 12/13 Novembre 2016

Message par Rainbow warrior »

Vous pouvez me compter dans le lot pour le prochain stage. Possibilité d'emmener 1 voir 2 personnes.



Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8623
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Re: RE: Re: Stage pilotage Ride Local Spot 12/13 Novembre 2016

Message par Herpo »

Rainbow warrior a écrit :Vous pouvez me compter dans le lot pour le prochain stage. Possibilité d'emmener 1 voir 2 personnes.
Y 'a moyen de faire ça sur Orvault en principe ;)
Julien-8544 a écrit :Salut à tous :) j'avais vu que Aymeric proposait des stages car je suit sa page Facebook depuis un bon moment, et je pensais à m'inscrire pour le début d'année, mais si on peut faire une session avec des vtt44, je suis partant ! On en a même discuté samedi avec Lawyerval lors de la sortie off à Vertou :hehe:
N'hésite pas à voir avec lui pour les modalités et proposer une date ici selon ses dispos, je lui en avais déjà parlé y'a pas de soucis à priori, reste juste à trouver quelqu'un de motivé pour organiser ça ici mais si tu peut t'en occuper vas y lance ça avant qu'il y ai trop de rando ;)



Avatar du membre
Julien-8544
Messages : 375
Enregistré le : 13 juin 2016 10:47
Localisation : Nantes

Re: RE: Re: Stage pilotage Ride Local Spot 12/13 Novembre 2016

Message par Julien-8544 »

Herpo a écrit :
Rainbow warrior a écrit :Vous pouvez me compter dans le lot pour le prochain stage. Possibilité d'emmener 1 voir 2 personnes.
Y 'a moyen de faire ça sur Orvault en principe ;)
Julien-8544 a écrit :Salut à tous :) j'avais vu que Aymeric proposait des stages car je suit sa page Facebook depuis un bon moment, et je pensais à m'inscrire pour le début d'année, mais si on peut faire une session avec des vtt44, je suis partant ! On en a même discuté samedi avec Lawyerval lors de la sortie off à Vertou :hehe:
N'hésite pas à voir avec lui pour les modalités et proposer une date ici selon ses dispos, je lui en avais déjà parlé y'a pas de soucis à priori, reste juste à trouver quelqu'un de motivé pour organiser ça ici mais si tu peut t'en occuper vas y lance ça avant qu'il y ai trop de rando ;)
Je vais voir ce que je peux faire, mais je garantie rien ^^



Avatar du membre
Julien-8544
Messages : 375
Enregistré le : 13 juin 2016 10:47
Localisation : Nantes

Re: Stage pilotage Ride Local Spot 12/13 Novembre 2016

Message par Julien-8544 »

Salut à tous, j'ai contacté Aymeric, il va me communiquer sa ou ses date(s) de dispo pour avril/mai.
Je posterais ici dès que je les auraient :cote:



Avatar du membre
Drik
Modo
Messages : 3852
Enregistré le : 05 janv. 2013 17:23
Localisation : Héric

Re: Stage pilotage Ride Local Spot 12/13 Novembre 2016

Message par Drik »

Julien-8544 a écrit :Salut à tous, j'ai contacté Aymeric, il va me communiquer sa ou ses date(s) de dispo pour avril/mai.
Je posterais ici dès que je les auraient :cote:
À la suite de sa réponse tu ouvriras un nouveau sujet avec les dates comme ça on verrouillera celui ci. [emoji6]


Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !

Répondre