équipement hiver/ mit saison (marque/avis/retour)

Préparation physique, nutrition, hydratation....
Avatar du membre
damienc44
Messages : 2469
Enregistré le : 04 nov. 2012 00:00
Localisation : st gildas des bois

Re: équipement hiver/ mit saison (marque/avis/retour)

Message par damienc44 »

PinGoo a écrit :Moi aussi j'ai été cherché mes colis hier ! :ghee:

Le coupe-vent à l'air pas mal. A voir à cette période s'il ventile assez pour pas que j'étouffe de chaud à l'intérieur.

Les chaussettes sealskinz ont une géométrie bizarre qui fait que je ne vois pas trop où est la position du talon donc je sais pas si la taille est bonne... Mais bon j'arrive à les enfiler et ça a pas l'air inconfortable c'est le principal !

Juste la veste qui est vraiment trop courte et que je vais devoir renvoyer (je suis bien content de profiter des tarifs et des promos Internet mais qu'est-ce que je déteste faire les renvois!! X| )

Je vous en dirai plus une fois passer le test de la boue (dimanche peut-être ? :perv: )
tu as prit quoi comme matos ?
aparament maintenant quand tu commande avec paypal tu peu te faire rembourse les frait de retour

j'ai aussi commander des sous couche ekoi, a tester mais ca reste du ekoi donc je me fait pas trop de souci sur la qualité :super:


Image

Avatar du membre
Drik
Modo
Messages : 3852
Enregistré le : 05 janv. 2013 17:23
Localisation : Héric

Re: équipement hiver/ mit saison (marque/avis/retour)

Message par Drik »

j'aurais du la laisser dans mon camion cette veste si j'avais su finalement :perv: :gene:


Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !

Avatar du membre
Rod.L
Messages : 624
Enregistré le : 18 sept. 2014 12:57
Localisation : Nantes

Re: Re : équipement hiver/ mit saison (marque/avis/retour)

Message par Rod.L »

PinGoo a écrit :Moi aussi j'ai été cherché mes colis hier ! :ghee:

Le coupe-vent à l'air pas mal. A voir à cette période s'il ventile assez pour pas que j'étouffe de chaud à l'intérieur.

Les chaussettes sealskinz ont une géométrie bizarre qui fait que je ne vois pas trop où est la position du talon donc je sais pas si la taille est bonne... Mais bon j'arrive à les enfiler et ça a pas l'air inconfortable c'est le principal !

Juste la veste qui est vraiment trop courte et que je vais devoir renvoyer (je suis bien content de profiter des tarifs et des promos Internet mais qu'est-ce que je déteste faire les renvois!! X| )

Je vous en dirai plus une fois passer le test de la boue (dimanche peut-être ? :perv: )
Pas de talon ! [emoji1] ah oui bien vu. C est peut être un inconvénient à rajouter à ces chaussettes.



Avatar du membre
PinGoo
Messages : 507
Enregistré le : 16 mai 2014 00:00
Localisation : Essonne (et bientôt Vendée)

Re: équipement hiver/ mit saison (marque/avis/retour)

Message par PinGoo »

Le coupe-vent : http://www.probikeshop.fr/o-neal-veste- ... 75983.html" onclick="window.open(this.href);return false;
La veste (enfin le maillot comme ils l'appellent) : http://www.probikeshop.fr/maillot-dare- ... 97181.html" onclick="window.open(this.href);return false;

J'aime beaucoup la remarque Coupe cycliste avec dos long pour un couvrement parfait. Je lève les bras j'ai le dos à nu :gene: !



Avatar du membre
Drik
Modo
Messages : 3852
Enregistré le : 05 janv. 2013 17:23
Localisation : Héric

Re: équipement hiver/ mit saison (marque/avis/retour)

Message par Drik »

j'attendrais ton retour sur le maillot chef !! :super:


Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !

Avatar du membre
damienc44
Messages : 2469
Enregistré le : 04 nov. 2012 00:00
Localisation : st gildas des bois

Re: équipement hiver/ mit saison (marque/avis/retour)

Message par damienc44 »

PinGoo a écrit : J'aime beaucoup la remarque Coupe cycliste avec dos long pour un couvrement parfait. Je lève les bras j'ai le dos à nu :gene: !
c'est par ce que tu es une grande saucisse aussi :hehe:


Image

Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8623
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Re: équipement hiver/ mit saison (marque/avis/retour)

Message par Herpo »

tu lève souvent les bras en vélo, a part au franchissement de la lige d'arrivée ? ::d



Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8623
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Re: équipement hiver/ mit saison (marque/avis/retour)

Message par Herpo »

tu lève souvent les bras en vélo, a part au franchissement de la lige d'arrivée ? ::d



Avatar du membre
PinGoo
Messages : 507
Enregistré le : 16 mai 2014 00:00
Localisation : Essonne (et bientôt Vendée)

Re: équipement hiver/ mit saison (marque/avis/retour)

Message par PinGoo »

J'ai un grand cadre j'ai tjs les bras tendus :P



Avatar du membre
Mikaden
Messages : 1397
Enregistré le : 16 juin 2014 14:44
Localisation : Nantes

Re: équipement hiver/ mit saison (marque/avis/retour)

Message par Mikaden »

Ils ont vraiment de belles vestes DHB pour des prix assez attractifs ! Je pense que je vais craquer .... :mrgreen:

http://www.wiggle.fr/veste-cycliste-dhb ... permeable/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.wiggle.fr/veste-impermeable-dhb-cosmo/" onclick="window.open(this.href);return false; mais sur ce modèle il manque un ajustement des poignets


Né pour faire du vélo, Forcé de travailler !
https://www.flickr.com/photos/mikatof/

Répondre