Scott ou...?

Avatar du membre
Frodon
Messages : 865
Enregistré le : 11 oct. 2015 12:30
Localisation : devant mon écran

Re: Scott ou...?

Message par Frodon »

Mikaden a écrit :
27 juin 2018 15:18
le 950 légèrement plus cher que ton budget
https://www.sportaixtrem.com/scott-scale-950-28827
Oui a voir en magasin pour négocier. J'avais un 950 2017 l'année dernière à 1200 € avec les pédales auto.
Mon conseil, ne pas traîner avec Scott, car leurs stocks sont bien calculé et pas bcp de vélo en solde l'année dernière.
Le stock est visible sur leur site internet :merci: 0



fano
Messages : 25
Enregistré le : 26 juin 2018 22:00

Re: Scott ou...?

Message par fano »

Merci a tous pour vos messages,
je me suis fais 2/3 shops aujourd'hui, notamment le scott et le specialized.
Et les gars du shop specialized m'ont fais essayé le chisel comp', c'est vraiment vraiment vraiment bien (bon ok c'etait sur un parking mais deja pas mal... :mrgreen: )
il me font une belle remise (pour specialized) et en plus des accessoires ( pedales auto/chaussures/compteur)
Pour le scott je penserai partir sur le 950, donc a voir suivant la remise et les accessoires la aussi :gene: :gene:
Je ne savais pas qu'il y avait un shop giant au sables, j'y vais la semaine pro pour le boulot ca tombe bien :mrgreen: :mrgreen:
Merci encore pour vos conseils :super:



Avatar du membre
tomema44
Messages : 1953
Enregistré le : 12 sept. 2014 14:57
Localisation : Saint Étienne de Montluc

Re: Scott ou...?

Message par tomema44 »

fano a écrit : il me font une belle remise (pour specialized)
Étonnant, ça 🤣
Quelqu’un lui dit que leurs montages/grilles-prix sont gonflées d’au moins 30 points !
Oups... trop tard [emoji51][emoji28]


Sur un VTT on boit de l'eau… Une fois à terre on boit d'la bière !
Toujours avec Modération et ses amis
Membre MBF // Mountain Bikers Foundation

fano
Messages : 25
Enregistré le : 26 juin 2018 22:00

Re: Scott ou...?

Message par fano »

C’est justement pour cette raison que je trouve la remise specialized plutôt bien par rapport à ce qu’ils font d'habitude, le shop fait une remise pendant la période du Tour de France. les mecs sont vraiment bien, et ça compte pour moi. maintenant je sais que specialized n’est pas une marque entrée de gamme et qu’on paye forcément l’image de marque...😅😅



Avatar du membre
Frodon
Messages : 865
Enregistré le : 11 oct. 2015 12:30
Localisation : devant mon écran

Re: Scott ou...?

Message par Frodon »

N'oublie pas que les conseillers ne sont pas les payeurs !
C'est bien de prendre les avis, mais si tu a un bon feeling avec le shop et que la couleur du vélo te plaît. Fait toi plaisir [emoji3]



Avatar du membre
Fluyoyo
Chaussettes
Messages : 3013
Enregistré le : 07 août 2017 23:38
surnom : "Pataku 1er"

Re: Scott ou...?

Message par Fluyoyo »

Moi aussi je suis en pleine réflexion vélo!
Quand on compare le scale 980 et le chisel, je trouve que pour le prix/équipement/esthétique, le scott s'en sort pas trop mal, bien évidemment cela reste mon choix perso !!
Bref, ca donne envie tout ça...et il y a tellement de marque!! :ghee:


Ready to race....

fano
Messages : 25
Enregistré le : 26 juin 2018 22:00

Re: Scott ou...?

Message par fano »

Frodon a écrit :
28 juin 2018 09:28
N'oublie pas que les conseillers ne sont pas les payeurs !
C'est bien de prendre les avis, mais si tu a un bon feeling avec le shop et que la couleur du vélo te plaît. Fait toi plaisir [emoji3]
C'est clair :mrgreen:



fano
Messages : 25
Enregistré le : 26 juin 2018 22:00

Re: Scott ou...?

Message par fano »

Yoyo3B a écrit :
28 juin 2018 11:01
Moi aussi je suis en pleine réflexion vélo!
Quand on compare le scale 980 et le chisel, je trouve que pour le prix/équipement/esthétique, le scott s'en sort pas trop mal, bien évidemment cela reste mon choix perso !!
Bref, ca donne envie tout ça...et il y a tellement de marque!! :ghee:
J'en suis exactement la,
soit je me fais plaisir avec le scott qui est dans mon budget mais avec des roues moyennes,une fourche moyenne et une transmission moyenne, mais au final un velo qui je pense est largement à mon niveau, ou alors je casse mon PEL avec le chisel ( que jadore) et j'ai une marge de manoeuvre plus importante avant de commencer à l' upgrader contrairement au scott scale 980.....cruel dilemme. ...



Avatar du membre
Fluyoyo
Chaussettes
Messages : 3013
Enregistré le : 07 août 2017 23:38
surnom : "Pataku 1er"

Re: Scott ou...?

Message par Fluyoyo »

C'est clair...pas simple le choix !! :hehe:

C'est vrai qu'il est beau le chisel, par contre, ce qui (me) calme direct, c'est la différence de tarifs, et la, je trouve le scott le moins "deconnent" pour de la rando xc !

Aussi, avant d'upgrader quoique ce soit, il faut bien se rappeler qu'un vélo ne fait pas tout, le reste c'est tout simplement nous ! :cote:


Ready to race....

fano
Messages : 25
Enregistré le : 26 juin 2018 22:00

Re: Scott ou...?

Message par fano »

Yoyo3B a écrit :
28 juin 2018 19:52

Aussi, avant d'upgrader quoique ce soit, il faut bien se rappeler qu'un vélo ne fait pas tout, le reste c'est tout simplement nous ! :cote:
exactement, quand on lit certains test de vélo, tu as presque l'impression que tu n'as pas besoin de pedaler pour monter :gene: :gene:
bon en attendant je ne suis toujours pas decidé... :mrgreen: :mrgreen:
Modifié en dernier par fano le 30 juin 2018 02:05, modifié 1 fois.



Répondre