avis sunn exact 2016

Avatar du membre
Boris2Paris
Messages : 1793
Enregistré le : 30 août 2014 22:42
Localisation : LA, 44

Re: avis sunn exact 2016

Message par Boris2Paris »

blues2000 a écrit :ca y est !! apres de nombreuses recherches j'ai finalement commande le Sunn :ghee:
il faut bien faire un choix :]
moins de 900€ et en plus ils me le livrent demain :mrgreen:

Merci a tous pour vos conseils :super: :hello:
:super:
Intersport Basse Goulaine: ils en ont en rayon aussi, pour celles/ceux qui voudraient les voir "en vrai" :frime:


Image
:tetedemort: :.c: :.o: :.m: :.e: :.o: :.n: :.s: :.a: :.l: :.e: :.b: :.o: :.y: :tetedemort:

Madkite
Messages : 1
Enregistré le : 10 avr. 2016 21:16

Re: avis sunn exact 2016

Message par Madkite »

Salut
Moi aussi je viens d'acheter le sunn exact s2.
Il est très bien équipé.
Passer du 26'' au 27.5 apporte de la facilité sur dans les champs ou terrains accidentés mais c'est aussi un peu moins facile dans les single à mon avis.
Le guidon du s2 est trop large.
Il est hyper nerveux un peu dur de l'arrière et à tendance à sautiller mais l'avant colle au tracé.
Il incite à rouler vite.
Il y a un test du du sunn exact s1 qui est paru dans le magazines de vtt bike.
Voilà mon retour pour ma première rando avec ce nouveau vélo.
Bon ride à vous.



Avatar du membre
Flo_Scud
Messages : 619
Enregistré le : 09 oct. 2013 09:07
Localisation : SAVENAY, France
Contact :

Re: avis sunn exact 2016

Message par Flo_Scud »

Hello,

Moi aussi je suis autour de Savenay et je lorgne sur le Sunn exact s2. En fait, après avoir fait le tour de la VPC (Rose notamment) de Décathlon (Rafal 700), des vélocistes de Nantes, Saint Nazaire... Je suis tombé ce matin sur le Sunn. C'est une marque qui avait pas mal de notoriété par le passé mais quid de 2016 ?

Les équipements sont bons en tout cas ! ;)

Le cadre est bien pour la rando sportive ? S'il est effectivement en stock dans un intersport pas loin, j'irai faire un tour sur l'heure de midi :ghee:



Répondre