[test] Nettoyant HOPE shifter bike Wash

Retrouver ici tout les test de matériels et équipements fait par les membres du forum.
2nibiker44

Re: [test] Nettoyant HOPE shifter bike Wash

Message par 2nibiker44 »

Oui c'est efficace et bien plus rapide que le jet d'eau et l'huile de coude ;)
Pour ce qui est de l'environnement, ça me fait bien marrer cet argument quand des gens balancent leur mégot de clope qui va mettre 20 ans à disparaitre, ou pire, des vététiste qui balancent leurs emballages de barres de céréale ou leur tube de gel et je ne sais quoi encore.
Alors avant de dire qu'un produit est néfaste pour l'environnement encore faut-il le connaitre.
En tous cas ma pelouse n'est ni plus verte, ni déshertbée à l'endroit ou je lave mes bikes :langue:



Avatar du membre
janobiwan
Modo
Messages : 3631
Enregistré le : 03 janv. 2012 00:00
Localisation : Ste Anne Sur Brivet

Re: [test] Nettoyant HOPE shifter bike Wash

Message par janobiwan »

2nibiker44 a écrit :Oui c'est efficace et bien plus rapide que le jet d'eau et l'huile de coude ;)
Pour ce qui est de l'environnement, ça me fait bien marrer cet argument quand des gens balancent leur mégot de clope qui va mettre 20 ans à disparaitre, ou pire, des vététiste qui balancent leurs emballages de barres de céréale ou leur tube de gel et je ne sais quoi encore.
Alors avant de dire qu'un produit est néfaste pour l'environnement encore faut-il le connaitre.
En tous cas ma pelouse n'est ni plus verte, ni déshertbée à l'endroit ou je lave mes bikes :langue:
Surtout quand on fait tous 30 min de bagnole pour aller rouler et qu'on utilise 30L d'eau pour nettoyer un vélo! :gene:



Avatar du membre
Mikaden
Messages : 1397
Enregistré le : 16 juin 2014 14:44
Localisation : Nantes

Re: [test] Nettoyant HOPE shifter bike Wash

Message par Mikaden »

Pas certains que Reno jette ses mégots ni ses emballages de barres de céréales ...
Modifié en dernier par Mikaden le 23 févr. 2015 22:23, modifié 1 fois.


Né pour faire du vélo, Forcé de travailler !
https://www.flickr.com/photos/mikatof/

Avatar du membre
Vaaamel
Messages : 1388
Enregistré le : 20 nov. 2012 00:00
Localisation : Oudon

Re: [test] Nettoyant HOPE shifter bike Wash

Message par Vaaamel »

2nibiker44 a écrit :Oui c'est efficace et bien plus rapide que le jet d'eau et l'huile de coude ;)
Pour ce qui est de l'environnement, ça me fait bien marrer cet argument quand des gens balancent leur mégot de clope qui va mettre 20 ans à disparaitre, ou pire, des vététiste qui balancent leurs emballages de barres de céréale ou leur tube de gel et je ne sais quoi encore.
Alors avant de dire qu'un produit est néfaste pour l'environnement encore faut-il le connaitre.
En tous cas ma pelouse n'est ni plus verte, ni déshertbée à l'endroit ou je lave mes bikes :langue:
Ouais, mais justement, quand tu essaye de laisser le moins de "traces" possible, c'est aussi bien non?


Je vois plus rien; mais ça passe!

2nibiker44

Re: [test] Nettoyant HOPE shifter bike Wash

Message par 2nibiker44 »

Y'a deux soucis de lecture, je crois :0
@Mikaden : Je n'ai pas dit que Reno jetait quoi que ce soit :nono:
@Vaaamel : j'explique juste au dessus que ma pelouse n'est ni plus verte, ni cramée avec ce produit



Avatar du membre
Vaaamel
Messages : 1388
Enregistré le : 20 nov. 2012 00:00
Localisation : Oudon

Re: [test] Nettoyant HOPE shifter bike Wash

Message par Vaaamel »

Bien sur, j'ai bien vu pas de soucis! J'ai du mal dire, je trouve ça important le coté biodégradable d'un produit nettoyant pour un VTT. J'ai du mal a laver mon vélo avec du pétrole si tu veux (aussi efficace que ça soit) :gene:


Je vois plus rien; mais ça passe!

Avatar du membre
PinGoo
Messages : 507
Enregistré le : 16 mai 2014 00:00
Localisation : Essonne (et bientôt Vendée)

Re: [test] Nettoyant HOPE shifter bike Wash

Message par PinGoo »

D'accord avec toi Vaaamel, le produit à l'air efficace, s'il est biodégradable j'y réfléchirai peut-être.



Avatar du membre
Reno
Messages : 810
Enregistré le : 12 août 2013 10:47
Localisation : Batsère

Re: [test] Nettoyant HOPE shifter bike Wash

Message par Reno »

Chacun fais comme il veut, mais a l'eau c'est quand meme ce qu'il y a de mieux, et si on continue tous a se dire que c'est pas pire que ce que fais le voisin , on est pas pres de faire reculer le probleme de pollution qui se pose sur notre planete (sans vouloir parler de ce produit en particulier)
ca fait un peu ecologiste mais on doit tous y penser ! A moins de ne pas penser a nos enfants et a ceux qui suivront ! ;)


On s'ecarte du sujet ,
Alors je dirais: visiblement efficace ! :super:


http://www.dailymotion.com/re-no44" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
Mikaden
Messages : 1397
Enregistré le : 16 juin 2014 14:44
Localisation : Nantes

Re: [test] Nettoyant HOPE shifter bike Wash

Message par Mikaden »

http://www.by-bike.fr/nettoyage-3-produ ... nc-dessai/" onclick="window.open(this.href);return false;


Né pour faire du vélo, Forcé de travailler !
https://www.flickr.com/photos/mikatof/

Avatar du membre
seb sunn
Messages : 425
Enregistré le : 06 nov. 2014 19:07
surnom : Seb bap...
Localisation : la meilleraye de bretagne

Re: [test] Nettoyant HOPE shifter bike Wash

Message par seb sunn »

l'intrigue d'abimer les accessoires du velo avec ce produit,faut croire que non après avoir vu plusieurs video et renseignements,j'attendais que ça un produit miracle,alors raz le bol de passer plus d'1 heure de nettoyage tous les dimanches et de gaspiller autant d'eau,je me laisse tenter :merci: pour l'info ;)


N.A.C VTT

Répondre