RAID MARSIEN [01.09.13]

Venez présenter ici tous les événements VTT
Avatar du membre
caldera44
Messages : 2109
Enregistré le : 01 déc. 2011 00:00
Localisation : nantes

Re: RAID MARSIEN [01.09.13]

Message par caldera44 »

combien d inscrit sur le raid pour le moment ?


Débranche tout et va rider .

Avatar du membre
MARSIEN ERIC
Messages : 466
Enregistré le : 21 mai 2012 01:00
Localisation : COUFFE

Re: RAID MARSIEN [01.09.13]

Message par MARSIEN ERIC »

On devrait arrivé a une 50aine d'inscrits.

Reconnaissance de la boucle du raid sur les bords de Loire ce matin, vous allez en prendre plein les mirettes et plein les jambes. ça déchire :ghee: :ghee:

Prévoir de partir tôt avant 08H00 si possible.



Avatar du membre
Drik
Modo
Messages : 3852
Enregistré le : 05 janv. 2013 17:23
Localisation : Héric

Re: RAID MARSIEN [01.09.13]

Message par Drik »

Petite question : j'ai un peu de mal à bien pigé cette historie de dénivelé en faite !! :-|

J'arrive pas à me projeter de me dire si la rando crapahute ou non par exemple sur le circuit de 46km avec 450m de dénivelé !

Y'en à t-il un qui pourrait m’éclairer sur le truc, car parfois quand je vais faire des randos et j'ai peur de pas avoir assez de jus pour un circuit donc je fait celui inférieur et donc du coup quand j'arrive à la fin il m'en reste encore sous la pédale alors que j'aurais pu faire l'autre supérieur. :triste1:

merci


Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !

Avatar du membre
julien
Messages : 837
Enregistré le : 13 déc. 2011 00:00

Re: RAID MARSIEN [01.09.13]

Message par julien »

MARSIEN ERIC a écrit :On devrait arrivé a une 50aine d'inscrits.

Reconnaissance de la boucle du raid sur les bords de Loire ce matin, vous allez en prendre plein les mirettes et plein les jambes. ça déchire :ghee: :ghee:

Prévoir de partir tôt avant 08H00 si possible.
Possibilité de partir à 7h ?



Avatar du membre
caldera44
Messages : 2109
Enregistré le : 01 déc. 2011 00:00
Localisation : nantes

Re: RAID MARSIEN [01.09.13]

Message par caldera44 »

MARSIEN ERIC a écrit :On devrait arrivé a une 50aine d'inscrits.

Reconnaissance de la boucle du raid sur les bords de Loire ce matin, vous allez en prendre plein les mirettes et plein les jambes. ça déchire :ghee: :ghee:

Prévoir de partir tôt avant 08H00 si possible.
vous fermez les portes a quelle heure le midi ?


Débranche tout et va rider .

Avatar du membre
caldera44
Messages : 2109
Enregistré le : 01 déc. 2011 00:00
Localisation : nantes

Re: RAID MARSIEN [01.09.13]

Message par caldera44 »

Drik a écrit :Petite question : j'ai un peu de mal à bien pigé cette historie de dénivelé en faite !! :-|

J'arrive pas à me projeter de me dire si la rando crapahute ou non par exemple sur le circuit de 46km avec 450m de dénivelé !

Y'en à t-il un qui pourrait m’éclairer sur le truc, car parfois quand je vais faire des randos et j'ai peur de pas avoir assez de jus pour un circuit donc je fait celui inférieur et donc du coup quand j'arrive à la fin il m'en reste encore sous la pédale alors que j'aurais pu faire l'autre supérieur. :triste1:

merci

pour le denivele , tout depend des randos et de leurs parcourt , si il y a des montés longues ou juste des petits coups de cul repetitif , la 2eme serra plus dur . apres il y a le coté technique de la rando qui rentre en compte .


Débranche tout et va rider .

Avatar du membre
MARSIEN ERIC
Messages : 466
Enregistré le : 21 mai 2012 01:00
Localisation : COUFFE

Re: RAID MARSIEN [01.09.13]

Message par MARSIEN ERIC »

@ julien : on va essayé d'ouvrir les parcours plus tôt, tu peux venir a 07 h, tu prendra un café si les parcours ne sont pas ouvert :gene:

@ caldera : quand le dernier arrivera, par contre pas possible de partir pour le raid après 08H30.



Jimmy de Fay
Messages : 45
Enregistré le : 11 mai 2012 01:00

Re: RAID MARSIEN [01.09.13]

Message par Jimmy de Fay »

Doucement sur le dénivelé les gars si vous voulez que les fayens soient de retour avant la nuit...
On n'est déjà pas violent mais là en plus c'est une reprise!!!



Avatar du membre
DOM
Messages : 549
Enregistré le : 19 déc. 2011 00:00
Localisation : SAINT MARS DU DESERT - 44

Re: RAID MARSIEN [01.09.13]

Message par DOM »

On essaiera de faire partir les premiers vers 7 h 15 !
le parcours devrait continuer à sécher pour les quelques zones humides.
la première partie jusqu'au Ravito 1 est roulante ; inutile de vous emballer trop tôt.
vous avez 4 ravito dont 1 salé (prenez le temps de vous y arrêter)

Gardez des forces pour la zone du Cellier et le secteur sur SMD (zone privée de la Goulière).

Vous terminerez votre périple par un passage dans les carrières Chassé et l'arrivée dans le marais : ouvrez vos yeux et oreilles afin de voir et d'écouter (secteur natura 200 classé ouvert uniquement ce jour là) :ange:

à Jimmy et Caldera , je n'ai pas l'intention d'attendre jusqu' à la nuit les derniers.
A 15 H, nous irons chercher les derniers :hehe: :hehe: et nous viderons les fûts de bière. :mdr1:

Vous serez accompagné par un invité de marque : LE SOLEIL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :taistoi:

:super:


DOM, VTT MARSIEN

Avatar du membre
caldera44
Messages : 2109
Enregistré le : 01 déc. 2011 00:00
Localisation : nantes

Re: RAID MARSIEN [01.09.13]

Message par caldera44 »

bon donc pour ma part , je pars a 8h30 , je me trouve un coin pour me reposer , vous venez me chercher a 15h et apres je serais a bloc pour vider les futs de bieres :malin1:


Débranche tout et va rider .

Verrouillé