Nantes Savenay par le GR3

Partagez ici le lien de vos traces GPS en terrain public (s'il y a des secteurs privés dans votre trace, pensez à le préciser)
Avatar du membre
janobiwan
Modo
Messages : 3631
Enregistré le : 03 janv. 2012 00:00
Localisation : Ste Anne Sur Brivet

Nantes Savenay par le GR3

Message par janobiwan »

avec des potes on s'est organisé une petite rando de noel perso le 18/12/11.

Départ de la gare de savenay en train, arrivé à la gare de Nantes 25 min plus tard et retour en VTT par le GR3.

Tracé

A tester, il faut juste un poil d'entrainement au vu de la distance (65km)



Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8623
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Re: Nantes Savenay par le GR3

Message par Herpo »

pas mal, justement pour s'entrainer au grande distance, je ferai pt'etre un truc dans le style pour me tester avant de voir si je peut m'inscrire au mont d'harrée :]



Avatar du membre
janobiwan
Modo
Messages : 3631
Enregistré le : 03 janv. 2012 00:00
Localisation : Ste Anne Sur Brivet

Re: Nantes Savenay par le GR3

Message par janobiwan »

C'est ce que j'avais fait l'année dernière. Par contre il n'y a pas trop de dénivelé.

A distance équivalente, il y a à peu près le double de dénivelé aux monts d'Arrée.



Avatar du membre
janobiwan
Modo
Messages : 3631
Enregistré le : 03 janv. 2012 00:00
Localisation : Ste Anne Sur Brivet

Re: Nantes Savenay par le GR3

Message par janobiwan »

Je pense me refaire un Nantes Savenay par le GR3 pendant les vacances de Noel, ça tenterait du monde? Au programme, 65km mais une bonne partie assez roulante (tout le début) puis un peu plus de technique arrivé entre St Etienne de Montluc et Savenay.

Ensuite de Savenay y a plus qu'à prendre le train pour le retour. Si certains veulent laver les vélos pour le train, je connais du monde sur Savenay, y aura moyen de passer un coup de jet normalement.

Une bonne solution pour avoir la conscience tranquille quand vous mangerez du fois gras avec votre verre de moelleux :cote:



crashgarrett
Messages : 29
Enregistré le : 10 nov. 2012 00:00

Re: Nantes Savenay par le GR3

Message par crashgarrett »

lorsque je m'entrainais pour Fréjus j'avais fait Nort Orvault Nort et la semaine suivante Orvault Savenay Orvault , j'avais trouvé ça sympas , bon la partie Nort Sucé par la route chiante , j'ai pas trouvé de chemin pour le faire , c'est du bon entrainement pour le temps de selle ;)



kwanta
Messages : 460
Enregistré le : 01 déc. 2011 00:00

Re: Nantes Savenay par le GR3

Message par kwanta »

[quote="crashgarrett"]lorsque je m'entrainais pour Fréjus j'avais fait Nort Orvault Nort et la semaine suivante Orvault Savenay Orvault , j'avais trouvé ça sympas , bon la partie Nort Sucé par la route chiante , j'ai pas trouvé de chemin pour le faire , c'est du bon entrainement pour le temps de selle ;)[/quote]

Salut,

Il y a moyen d'aller de Nort à Sucé par les chemins. Je l'ai fait avec djoub et herpo l'a également testé, c'est ici : http://www.visugpx.com/?i=1330433419



Avatar du membre
caldera44
Messages : 2109
Enregistré le : 01 déc. 2011 00:00
Localisation : nantes

Re: Nantes Savenay par le GR3

Message par caldera44 »

a voir pour le nantes savenay , je suis en vacances la premiere semaine mais j ai mes filles , si je peux les faire garder pourquoi pas .dit moi le jour pour que je puisse m organiser .


Débranche tout et va rider .

Avatar du membre
janobiwan
Modo
Messages : 3631
Enregistré le : 03 janv. 2012 00:00
Localisation : Ste Anne Sur Brivet

Re: Nantes Savenay par le GR3

Message par janobiwan »

Je vois avec mes 2 collègues si ça les tente et je te redis ça.

moi mes dates seraient : 23 - (26) - 27 - (28) - (29) - (30) entre () celles qui m'arrangent un peu moins.



Avatar du membre
janobiwan
Modo
Messages : 3631
Enregistré le : 03 janv. 2012 00:00
Localisation : Ste Anne Sur Brivet

Re: Nantes Savenay par le GR3

Message par janobiwan »

Bon du coup ça se ferait le 27. On partirait de la gare de Nantes vers 9h 9h30 à voir en fonction des retards de la SNCF :hehe:

Ceux qui sont intéressés n'hésitez pas.



crashgarrett
Messages : 29
Enregistré le : 10 nov. 2012 00:00

Re: Nantes Savenay par le GR3

Message par crashgarrett »

kwanta a écrit :
crashgarrett a écrit :lorsque je m'entrainais pour Fréjus j'avais fait Nort Orvault Nort et la semaine suivante Orvault Savenay Orvault , j'avais trouvé ça sympas , bon la partie Nort Sucé par la route chiante , j'ai pas trouvé de chemin pour le faire , c'est du bon entrainement pour le temps de selle ;)
Salut,

Il y a moyen d'aller de Nort à Sucé par les chemins. Je l'ai fait avec djoub et herpo l'a également testé, c'est ici : http://www.visugpx.com/?i=1330433419
merci pour la trace je testerais quand ce sera moins gras ;)



Répondre