Page 1 sur 1

[CR] "Rando des Poulpikans" - Péaule (56)

Posté : 14 mai 2018 19:02
par Drik
Dimanche matin hop les joies de la paternité, debout à 4h30, 6h40 départ il fait gris ici mais en BZH c'est soleil en prévision. :super:

Image

Pour ma première à Péaule je dois dire que je me suis régalé du 1é km jusqu'à la fin.

J'ai apprécié le balisage correct, les bénévoles présent lors des traversées de route dangereuse. Une rando avec beaucoup de singles et quelques liaisons afin de rejoindre les différents bois. Le sol était vraiment top, la pluie à collé la poussière au sol !!

Image

Les ravitos étaient bien garni avec tout ce qu'il faut. Partit sur le 52km, le meilleurs arrive au km10 jusqu'au R3. Et même après le R3 il reste 10km seulement mais donc un gros single où l'on y restera bien 20min :| :taré1:

Image
Avec toutes les boucles et option technique/sportive, je fini avec un peu plus de 50km (strava) et plutôt en forme, je pensais que ça allait être plus dur suite à la sortie de jeudi à Fay de BZH. Les traces bien propres, bien soufflé et même celle qui était récente était très praticable.

Vu Dom et André de St Mars, les Fayens !!!

Juste un truc je mettrais parfois les indications d’option ou flèches au sol et non sur les arbres car quand on à la tête dans le guidon parfois on ne choisi pas la bonne bifurcation mais bon c'est un petit détail.

Une chose est sur il me reverrons l'an prochain !! :taré1:

Image

Re: [CR] "Rando des Poulpikans" - Péaule (56)

Posté : 14 mai 2018 22:28
par mars21
Super cr Drik :super:
Pas grand chose a ajouter, si ce n'est que toutes les boucles etaient annoncées par des panneaux avec le nom du bois et la longueur de la trace. En soit ca représente un travail de dingue de la part de l'orga... :merci:
Le seul reproche il en faut bien un, on a très peu de panoramas notament lorsqu'on surplombe la vilaine :-/ mais on supporte facilement d'etre "enfermés" sous les arbres sur de si belles traces :]
A refaire sans modération.. :mrgreen:

Re: [CR] "Rando des Poulpikans" - Péaule (56)

Posté : 16 mai 2018 11:22
par manu le raideur
parti sur le 52 à 9h45, arrivé à 13h30 circuit nickel et vu personne sur les singles, c'est top de partir à cette heure-là !