[CR] 21 ème RANDO DES HIBOUX (st père en retz)

Retrouver tout les CR des randos et autres sorties VTT
Répondre
Avatar du membre
sedu44
Messages : 15
Enregistré le : 06 mars 2017 19:10

[CR] 21 ème RANDO DES HIBOUX (st père en retz)

Message par sedu44 »

salut tous le monde,
une édition de plus terminée, une météo inattendue et carton plein sur les inscriptions. :super:
j'ouvre ce post pour capter vos impressions et commentaires sur notre nocturne, je transmettrais au bureau ce qui a bien fonctionner et ce qu'il faudrait améliorer...
pour ma part j'étais ouvreur du 30km et après caddie pour le repas :hehe: :hehe:

à vos claviers et à bientot sur les randos :hello: :hello:



Avatar du membre
Fluyoyo
Chaussettes
Messages : 3013
Enregistré le : 07 août 2017 23:38
surnom : "Pataku 1er"

Re: [CR] 21 ème RANDO DES HIBOUX (st père en retz)

Message par Fluyoyo »

Et voilà, rentré à 2h du mat', crevé mais content de cette rando nocturne (ma 3ème :super: )

Arrivée vers 20h, il y a pas de mal de monde sur place, l'ambiance à l'air détendu, c'est de bon présage ! :]

J'ai le choix entre 30 ou 45 kms.
Vu les portions roulantes je pars sur le 45 (il me faut du roulage)

20h45, le depart est sonné, ça part fort, mais assez content les jambes suivent !

Arrives le 1er single, du bon, ça tourne sec, gauche, droite...a 2 doigts de rater le balisage ! :hehe:

Perso, j'apprecie les parties roulantes, ça permet de calmer les jambes qui chauffe ! :mrgreen:

Dans tout les cas c'est fut un beau parcours, avec du bon et du moins bon, je retiendrai un magnifique sous bois orné d'un sol tapissé de violette !!! Avec les phares des vélo....ambiance !!! :ghee:

Le moins bon, (il y en pas eu des masses non plus...) fut le passage dans un champ pour rallier un single, pas top, surtout en 100% rigide !! :gene:

Aussi, le passage du côté du barrage de frossay côté retour, fut pas mal cassants pour moi...mais bon, faut bien en baver un peu !! :hehe:

Les kilomètres défile, cette ambiance nocturne est vraiment sympa (je recommande vraiment une nocturne ! !), l'observation du coin de l'oeil de la raffinerie est sympa...

Vers la fin du parcours je rejoins le groupe de jeune furieux, dont deux qui en bas d'une descente finirons stoppé (bonjour le "par l'avant") net dans de la boue collante, c'est pas de chance ils ont pris à gauche pleine balles, c'était à droite !! :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Vidéo gage le truc, heureusement, pas de blesser !

Je finirais la rando avec les deux loustics ! :super:

Arrivé à 23h45, il est temps de se restaurer, il y a pas mal de mondes dans la salle, le succès à été au rendez-vous !
A noter un choix de repas extra, j'ai adoré et surtout j'ai pris beaucoup de plaisir, malgré le faite d'être en solo (sensation étrange parfois dans la nuit noir de la campagne !! 8/ )

A recom' ! :super:


Ready to race....

Avatar du membre
sedu44
Messages : 15
Enregistré le : 06 mars 2017 19:10

Re: [CR] 21 ème RANDO DES HIBOUX (st père en retz)

Message par sedu44 »

salut Yoyo3B,
content que la rando t'ai plu,moi aussi à l'ouverture j'ai trouvé le champ un peu casse patte (moi je suis en TS donc pas trop secoué)
il y a eu des modifs sur le parcours suite a des désistements de proprio, après il vaut mieux ça que de la route!! :gene:
si tu as bien aimé nos petits bois , il y en aura plein d'autres à la rando des anneaux au mois de juin, pour la nocture on est obligé de limité:
si c'est trop dur il y aura plus de casse ,la nuit ça change pas mal les perspectives :| :| apparament il y en a qui on testé :hehe: :hehe:

comme je l'ai dis avant , je transmettrais au bureau pour l'année prochaine :super:

à bientôt :hello: :hello:



Avatar du membre
Fluyoyo
Chaussettes
Messages : 3013
Enregistré le : 07 août 2017 23:38
surnom : "Pataku 1er"

Re: [CR] 21 ème RANDO DES HIBOUX (st père en retz)

Message par Fluyoyo »

Pas de souci, je comprends, pas toujours évident avec le refus de passage, des proprios ! :cote:

Merci pour cette belle organisation, bravo les bénévoles ! :super:


Ready to race....

Répondre