[CR] [01/04/2018] La Randomagnonne - La Romagne (49)

Retrouver tout les CR des randos et autres sorties VTT
Répondre
Avatar du membre
CamilleL
Messages : 322
Enregistré le : 31 oct. 2016 18:12
Localisation : Le Landreau
Gender :

[CR] [01/04/2018] La Randomagnonne - La Romagne (49)

Message par CamilleL »

Hello !

Petit CR de la rando de la Romagne dans le 49, près de Cholet.

Un collègue de mon club me l'a conseillé, et il y allait, donc hop nous voilà parti à deux sur cette rando.

Arrivés dans le patelin, il y a des bénévoles aux croisements pour indiquer le parking. Nikel.

On se prépare et on va aux inscriptions. Bénévoles souriants et sympa, on a le choix entre une assiette et un sandwich bière classique. On choisit la deuxième solution, 5e on a pas demandé si il y avait un prix club.

La carte des parcours indique que les tracés ont été modifiés à cause des conditions climatiques. Effectivement on saura plus tard que 3 portions techniques/singles ont été fermées à cause de la boue.

Perso je préfère monter une côté par la route que par un bourbier qui ne se monte qu'à pied, donc ça me va.

La première partie avant le premier ravito (km 10) est top, des singles, du dénivelé, du devers, techniques, cool !

Ensuite une alternance assez bien dosée de singles et de portions roulantes. Ça grimpe pas mal par là bas, on est dans les Mauges.
De bonnes descentes aussi.

On esquive deux portions techniques, mon collègue étant un peu au radar ^^.

Fini avec 41km, 500m de D+ je crois.

Des singles même à la fin juste avant l'arrivée :).

A l'arrivée sandwich bière pas mal.

Donc en résumé, accueil bien, café mais pas de brioche dommage, ravitos bien, tracé bien, super paysages, bénévoles sympa, et pas mal de portions privées (au moins 6 je pense).
On sent qu'il y a eu du travail, sachant qu'il ont modifié le parcours au dernier moment.

En plus plus près que Malville !

J'ai bien aimé !

A+
Camille
Modifié en dernier par CamilleL le 01 avr. 2018 20:48, modifié 1 fois.



Répondre