[CR] La rando des jonquilles

Retrouver tout les CR des randos et autres sorties VTT
Répondre
Avatar du membre
bluch
Messages : 117
Enregistré le : 29 avr. 2014 16:35
Localisation : La Chapelle sur Erdre
Contact :

[CR] La rando des jonquilles

Message par bluch »

Nounours44 a écrit :
18 mars 2018 20:57
y'a pas de CR :-( dommage, j'aurais bien voulu savoir comment c'était cette année.

Pour ma part je n'ai pas pu faire le déplacement car j'ai eu un problème mécanique sur mon VTT, trop dégoûté. du coup je me suis rattrapé cette aprem en faisant une sortie locale après avoir réussi à fixer mon pb.

Hâte de vous lire.

Salut
Allez, je m'y colle.

Co-voiturage à 3 de la Chapelle-sur-Erdre pour cette rando dans le Pays de Redon.
Première rando dans ce secteur pour moi. Depuis le temps que tout le monde m'ne parle, il fallait bien que j'aille voir.

Départ pour le 45Km à 8h40, c'est pas la porte à coté et le fléchage pour une compète de VTT à Redon, nous à fait perdre du temps.
Il fait frais, mais le terrain va vite nous réchauffer. En prise tout du long. Même dans les descentes tu transpire.
C'est très physique par labas et c'est magnifique. Ca vaut le coup de faire la route. Mais faut prévoir de ne pas être rentré pour le poulet/frite du Dimanche.
Au bout de 30Km, je suis pris par les crampes alors qu'à Clisson le WE dernier j'ai fait 50Km dans la merde sans soucis.
Mais la c'est un autre histoire. Du coup, j'ai bifurqué pour raccourcir.
Je termine avec 34Km et 733m de D+

Hormis quelques flaques, le terrain était juste humide et enfin le soleil. Les jonquilles bien présente.
Rien à redire sur le balisage. Les organisateurs très sympa.

A l'arrivé j'ai retrouvé 2 gars du club parti sur des distances plus sages.

Ça pas déçu de cette découverte.

5€ - Bière-Sandwich paté à l'arrivée.



Jean-Paul59
Messages : 4
Enregistré le : 31 oct. 2016 20:35

Re: [CR] La rando des jonquilles

Message par Jean-Paul59 »

Image

Bonjour,
Comme toi, j'ai dû raccourcir par rapport à mon objectif, c'était ma première rando de l'année et ma seconde sortie..... les jambes n'ont pas suivi ! J'ai terminé en compagnie d'un Vététiste de la Chapelle sur Erdre, peut-être toi ? facile de me reconnaître, si je ne suis pas le plus vieux de la rando, je ne dois pas en être loin et je roule sur un GIANT blanc (au départ seulement).
Je suis un peu plus réservé sur l'état du circuit, je l'ai trouvé très boueux, j'avais du mal tellement ça patinait dans les montées, en partie la cause de ma fatigue rapide. Une petite photo (merci au vététiste de cette photo, il ne le sait pas).
Je ne suis pas un grand fanatique des sous-bois truffés de racines d'arbres, les sous-bois sont magnifiques, surtout les secteurs avec des jonquilles, mais dans certains secteurs....des racines....des racines à n'en plus finir.
Mais content de ma sortie dominicale, même si j'aurai aimé faire plus de distance.
JP

Image



Avatar du membre
bluch
Messages : 117
Enregistré le : 29 avr. 2014 16:35
Localisation : La Chapelle sur Erdre
Contact :

Re: [CR] La rando des jonquilles

Message par bluch »

Jean-Paul59 a écrit :
19 mars 2018 16:51
Bonjour,
Comme toi, j'ai dû raccourcir par rapport à mon objectif, c'était ma première rando de l'année et ma seconde sortie..... les jambes n'ont pas suivi ! J'ai terminé en compagnie d'un Vététiste de la Chapelle sur Erdre, peut-être toi ? facile de me reconnaître, si je ne suis pas le plus vieux de la rando, je ne dois pas en être loin et je roule sur un GIANT blanc (au départ seulement).
Je suis un peu plus réservé sur l'état du circuit, je l'ai trouvé très boueux, j'avais du mal tellement ça patinait dans les montées, en partie la cause de ma fatigue rapide. Une petite photo (merci au vététiste de cette photo, il ne le sait pas).
Je ne suis pas un grand fanatique des sous-bois truffés de racines d'arbres, les sous-bois sont magnifiques, surtout les secteurs avec des jonquilles, mais dans certains secteurs....des racines....des racines à n'en plus finir.
Mais content de ma sortie dominicale, même si j'aurai aimé faire plus de distance.
JP
Ce n'était pas moi. Certainement un de ceux qui ont roulé de leur côté.
Pour l'état du terrain, en effet, mais mon jugement est faussé par les semaines précédentes passé à rouler dans un merdier bien pire. 8/



Répondre