Stage enduro Happy Ride School 5 Novembre 2017

Retrouver tout les CR des randos et autres sorties VTT
MOODJEE
Messages : 404
Enregistré le : 19 sept. 2013 13:48
Localisation : carquefou

Re: Stage enduro Happy Ride School 5 Novembre 2017

Message par MOODJEE »

tomema44 a écrit :Normal aussi…
le temps de remplir ma GoatBak devant le BBQ… à la fin tu prends des couleurs :mrgreen:

Image
:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Merci les gars !!! ça me fait du bien de me poiler un coup !!!



Avatar du membre
Boris2Paris
Messages : 1793
Enregistré le : 30 août 2014 22:42
Localisation : LA, 44

Re: Stage enduro Happy Ride School 5 Novembre 2017

Message par Boris2Paris »

maduc a écrit :Moodjee, la prochaine fois viens quand même, on trouvera une solution...je suis sûr que Thomas est prêt à faire un effort. :mrgreen:

Image
Si même Maduc s'y met :hehe: très bon, très bon :super: :mdr3:

Au sujet du stage je ne dirai pas grand chose de plus que ce qui a été dit par Maduc et Tomema.
L'expérience est à la fois enrichissante et physiquement éprouvante (c'est du moins mon ressenti et cela n'engage que moi).
Beaucoup de choses à retenir. Réapprendre à faire du spad tout simplement pour corriger les "bad habits".
Le moniteur est franchement cool (patient, pédagogue, à l'écoute, investi, etc.)
Bonne ambiance sur toute la journée.
Des différences de niveaux au sein du groupe mais je ne trouve pas que cela se soit vu, peut-être grâce au format proposé par Aymeric. J'ai aimé ne pas me sentir à la rue. C'est con mais ça compte.
Le terrain est vraiment génial (et pourtant je ne suis pas fan de racines mais le moniteur m'a fait voir les choses sous un autre angle ;) :super: )
La météo était franchement correcte pour un début novembre. Certes un peu frais mais dans les singles on était complètement à l'abri du vent, voire presque de la pluie :taré1:
Je re-signe volontiers :super:
Merci à la Happy Ride School et à son moniteur pour ces partages d'expérience dans une bonne ambiance ;)


Image
:tetedemort: :.c: :.o: :.m: :.e: :.o: :.n: :.s: :.a: :.l: :.e: :.b: :.o: :.y: :tetedemort:

Avatar du membre
maduc
Messages : 1193
Enregistré le : 19 mars 2012 00:00

Re: Stage enduro Happy Ride School 5 Novembre 2017

Message par maduc »

J'ai retrouvé en vidant mon sac une pompe noire Btwin que quelqu'un m'avait prêté lors du stage....me souviens plus qui..
Avec toutes mes excuses...
Que le propriétaire délesté se fasse connaître !



Avatar du membre
Boris2Paris
Messages : 1793
Enregistré le : 30 août 2014 22:42
Localisation : LA, 44

Re: Stage enduro Happy Ride School 5 Novembre 2017

Message par Boris2Paris »

Pas à moi :mrgreen:



Répondre