[CR] LA MARSIENNE 2017

Retrouver tout les CR des randos et autres sorties VTT
Fred44
Messages : 614
Enregistré le : 04 mai 2012 01:00

Re: [CR] LA MARSIENNE 2017

Message par Fred44 »

manu le raideur a écrit :Je suis même sur ta première photo Fred44, le dernier en bas de la montée de la carrière !
Et je vous ai doublé dans un petit passage technique pas loin après ;-)
Beau raid mais pas trop dur ni trop technique à part 2,3 montées de la mort qui se font à pied ou faut être un champion pour les monter sur le vtt
Je pensais qu'il n'y avait que des VTT44 dans la cote de la carrière... et franchement je ne me rappelle plus qui nous a doublé... à part si je connais la personne ;)
La seule côte il faut être un champion (ou avec un truc assisté) c'est celle qui se fini par un goulet et tu atterris sur le bitume dans un cul de sac...



mars21
Messages : 216
Enregistré le : 29 août 2016 19:47

Re: [CR] LA MARSIENNE 2017

Message par mars21 »

Fred44 a écrit : La seule côte il faut être un champion (ou avec un truc assisté) c'est celle qui se fini par un goulet et tu atterris sur le bitume dans un cul de sac...
Les dix premiers mètre se montent :mrgreen: mais dans cette configuration C'est un passage indispensable :gene3: pour profiter un peu de mauves...



Fred44
Messages : 614
Enregistré le : 04 mai 2012 01:00

Re: [CR] LA MARSIENNE 2017

Message par Fred44 »

Je t'avouerais que je ne sais pas sur quelle commune nous étions :rouge:
Avec les grosses caillasses et les kilomètres dans les jambes ce n'était pas évident.



Avatar du membre
Frodon
Messages : 865
Enregistré le : 11 oct. 2015 12:30
Localisation : devant mon écran

Re: [CR] LA MARSIENNE 2017

Message par Frodon »

mars21 a écrit :
Fred44 a écrit : La seule côte il faut être un champion (ou avec un truc assisté) c'est celle qui se fini par un goulet et tu atterris sur le bitume dans un cul de sac...
Les dix premiers mètre se montent :mrgreen: mais dans cette configuration C'est un passage indispensable :gene3: pour profiter un peu de mauves...
Ha ha. C'est ici que J'ai haï le gars qui a fait le tracé [emoji12] .



Répondre