[CR] GUENOUVRY - SUR LES CHEMINS DE LA VALLE DU DON

Retrouver tout les CR des randos et autres sorties VTT
Répondre
Avatar du membre
benben
Messages : 643
Enregistré le : 18 oct. 2015 19:50
Localisation : Grandchamp des fontaines

[CR] GUENOUVRY - SUR LES CHEMINS DE LA VALLE DU DON

Message par benben »

ba alors personne pour un cr ? vous êtes encore cramé ou c'est parce que c'était trop bien ? :gene:

Je me lance alors :]
arrivée sur les coups de 8h00 je croise gégé qui sort de la salle, prêt à décoller alors qu'il fait encore nuit :|
je rempli mon bulletin et file chercher le vélo, à mon tour je croise seb xc qui entre dans la salle, il fait toujours nuit :mrgreen: on papote rapidement et on convient assez vite que je me joigne à eux pour la sortie :super:
la place devant la salle ressemble à une réunion tupperware vtt44, serrage de paluche et chambrage en règle dans la joie et la bonne humeur, il y avait du beau monde ce dimanche matin ::d
8h30 environ tout le monde décolle, ça attaque assez sec dès le premier bois qui ne sera pas le plus simple, mais très sympa :taré1:
le reste de la rando n'a pas beaucoup changé depuis l'an dernier il me semble, un parcours au top, technique et physique, voir très physique :happy1:
j'ai bien cru que j'allais y laisser ma peau avant le premier ravito, mais finalement les jambes ont tenu à peu près le coup jusqu'à la fin, même si je termine bien cramé, super matinée en bonne compagnie, on a bien rigolé, on a bien roulé :super:
la sieste du dimanche aprem n'a pas été suffisante pour absorber la fatigue, c'était dur dur ce matin :aille2:



Avatar du membre
Gégé le retraité
Messages : 669
Enregistré le : 16 nov. 2014 19:29
Localisation : severac

Re: [CR] GUENOUVRY - SUR LES CHEMINS DE LA VALLE DU DON

Message par Gégé le retraité »

Arrivé a 7h30 :langue2: je croise benben les yeux encore brumeux :langue2:
je suis parti des 8 h :malin1: le jour etait a peine leve,dur pour le premier single :| , pour 36 km j en ai bavé surtout le dernier passage dans la partie déboisée
et je n ai pas fait les deux boucles techniques, j ai mis 3 h 30 et j ai fini avec des putains de crampes :snif:
en tout cas superbe rando
balisage parfait ,ravito idem
soupe bien chaude
rando tres bien securisée
je tiens a feliciter tous les organisateurs et venevoles :super: :super: :super:

il manque juste un verre de biere :alcool1: :siffle:,merci d avance pour l année prochaine


C’est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu’on réalise qu'on peut pas régler tous les problèmes par la violence

Avatar du membre
Alain
Messages : 177
Enregistré le : 23 nov. 2013 14:18

Re: [CR] GUENOUVRY - SUR LES CHEMINS DE LA VALLE DU DON

Message par Alain »

C'est un super parcours avec de trés beaux singles, des obus, des relances tout se demande le VTTistes
Parti avec la Peper team et Christian. Malheureusement Maitre Peper a du abandonner à cause d'une crevaison et d'un coup de mou :triste1:

Rien à dire, c'était super



Alain - WebCam en solo
On n'est pas bien ici :hehe:

Avatar du membre
Colonel Chiwawa
Messages : 528
Enregistré le : 26 avr. 2016 20:30
surnom : C.Chiwawa (Greg)
Localisation : Grandchamp des Fontaines

Re: [CR] GUENOUVRY - SUR LES CHEMINS DE LA VALLE DU DON

Message par Colonel Chiwawa »

Enorme cette vidéo :super: . Voilà c'est le genre de vidéo qui te fait bien regretter de pas y être allé. En plus des commentaires qui confirment une rando intéressante techniquement. Rahh le boules :triste1:


Roule depuis Janvier 2016
Nouveau poignet, nouveau bike !

Avatar du membre
DOM
Messages : 549
Enregistré le : 19 déc. 2011 00:00
Localisation : SAINT MARS DU DESERT - 44

Re: [CR] GUENOUVRY - SUR LES CHEMINS DE LA VALLE DU DON

Message par DOM »

Tres belle rando.
Technique.ludique agrémenté d un peu de physique.
Bref un terrain de jeu que j aimerais avoir sur st mars!
Belle organisation et merci aux nombreux benevoles.
46 km au compteur.43.5 sur strava avzc 590 m de d+.
Je pense qu il y avait plus pres de 700 ? :hello:


DOM, VTT MARSIEN

Avatar du membre
benben
Messages : 643
Enregistré le : 18 oct. 2015 19:50
Localisation : Grandchamp des fontaines

Re: [CR] GUENOUVRY - SUR LES CHEMINS DE LA VALLE DU DON

Message par benben »

DOM a écrit : 46 km au compteur.43.5 sur strava avzc 590 m de d+.
Je pense qu il y avait plus pres de 700 ? :hello:
j'ai 46,1 km pour 874 d+ sur ma garmin ;)



Avatar du membre
chrispic
Messages : 15
Enregistré le : 24 oct. 2016 10:05
Localisation : Châteaubriant

Re: [CR] GUENOUVRY - SUR LES CHEMINS DE LA VALLE DU DON

Message par chrispic »

Sympa la vidéo des déraillés.Je crois que j'ai loupé une bonne partie de rigolades.
Pourtant nous étions ensemble au départ mais comme Peper c'est arrêté peu de temps après le départ (500m)pour des besoins personnels, j'ai filé devant avec mon fils pensant que nous allions être rattrapé par l'équipe.
La prochaine foi je garde le contact !!!



Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8623
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Re: [CR] GUENOUVRY - SUR LES CHEMINS DE LA VALLE DU DON

Message par Herpo »

Hello,
Pour ma part arrivé après le gris de la troupe j'ai croisé du monde et sortant du parking, je pars donc en solo;
3.5km plus loin ma pédale auto s'arrache de son axe [emoji54]
J'essaie de rouler comme ça puis sans pédales mais c'est trop galère, heureusement je suis pas loin et je peut couper pour retourner à la voiture...
Une paire de pédales plates à trainer dans mon sac et un jeux de clé Allen et c'est reparti [emoji16]
Pas top avec les semelles dur sur les pédales à picot donc j'ai pas profité comme j'aurais du mais au Moins j'ai pu continuer, je reste sur le parcours 36 et prend les boucles technique et finis par rattraper la team peper aux 1er ravito avec peper qui se dégonfle autant que son vélo et préfère rentrer en camion :-/ y a des jours comme ça ou la motivation est pas là...
Je retrouve également Cynthia et Marion en test 29" avec le dad du Ludo vélo :super:

Sur la fin 12h approche je préfère couper un peu et je zap donc 2 boucle technique je retrouve une nouvelle fois le reste de la Peper team !

Arrivé à la salle, un peu déçu par le ravito final : une soupe à l'oignon...à une nocturne ça passe mais le midi ça me tente pas du tout :-(
Je prend le jus d'orange proposé à la place mais il est pas bon, tant pis je rentre, pas de bière, pas de sandwich... heureusement que le terrain de jeux est sympa [emoji53]



Répondre