[CR] MOULINS ET MARAIS - SAINT-HERBLAIN

Retrouver tout les CR des randos et autres sorties VTT
Répondre
Avatar du membre
gwenndu
Messages : 341
Enregistré le : 11 août 2014 09:54
surnom : gwenndu - JohnDeere
Localisation : nantes

[CR] MOULINS ET MARAIS - SAINT-HERBLAIN

Message par gwenndu »

Que dire...
j'appelle ca des Rando grand plateau !

Je suis parti avec Slybreizh sur le 38km.
Beaucoup de monde pour rejoindre Orvault par la pentecote, embouteillage a chaque "obstacles" :rougefaché:
le troupeau s’étire un peu. quelque passage en sigle sympa (Orvault oblige)
arrivé au 1er ravito (a la chapelle ND de bongarant) slybreizh bifourque sur le 20km car il n’était pas en forme. (moyenne a 15km)

je trace sur le 38, je roule, sur des chemins et des routes, j'ai presque eu envie de rattraper les cycliste qui était non loin devant moi ::d .
un petit tracé technique ludique en foret pres de la valée du cens. puis on roule...
je passe devant le 2eme ravito. ( :0 tiens il est a 17km, c'est tôt, je m’arrêterai au 3eme...)
(plus tard, je remarque qu'il ne s'agissait pas de km parcourus mais de moyenne...)

je roule encore sur des chemins, plus ou moins de randonné pedestre.

a la sortie d'un chemin, je me fais doublé par un TGV (5 vttiste a fond les ballons) je m'accroche sur 3 / 4 km mais pas plus...

je fini les 38 km sur du 41km (j'ai tourné a droite au mauvais chemin... :nonon: ) sur une moyenne générale de 18.3kmh.

a l'arrivée, sandwich biere

j'hesitais a la faire au vu du CR de l'an dernier... ben, la prochaine fois j’hésiterai pas !


Si vous me cherchez, je suis à l'ouest !

Avatar du membre
slybreiz
Messages : 447
Enregistré le : 07 sept. 2015 19:49
Localisation : Vigneux de BZH

Re: [CR] MOULINS ET MARAIS - SAINT-HERBLAIN

Message par slybreiz »

Petite forme après le départ. Coup de froid mal au ventre .... Un peut trops force. Des les premiers monte sûrement .... Je désire de rentrée. Apres le premier ravito à la chapelle . Pour le 22 du roulant ... La forme reviens et je décide de prendre les. Boucles 38 pas trops de singles

Je terminé avec 30km aux compteur... L année prochaine je testerais Une autre.

À l arrivée une bonne soupe bières et sandiwch..



Gordo
Messages : 147
Enregistré le : 05 sept. 2016 15:02

Re: [CR] MOULINS ET MARAIS - SAINT-HERBLAIN

Message par Gordo »

Départ à 9h pour le 51km avec 2 potes
J'ai crevé juste après le premier ravitaillement
J'ai trouvé ça pas trop mal jusqu'à Saint-Étienne de mont Luc surtout la petite partie technique
J'ai 1 pote qui a pété une pédale le temps.qu'on essaye de bricoler on a perdu au moins 1h
Le tour du lac de beaulieu était vraiment minable quand tu sais les chemins qu'il y a surtout pour revenir vers Saint-herblain
On a fini vers midi, plus de sandwich du coup on a eut un cadeau et le reste de la soupe qui était très bonne
Même si j'habite à côté je suis pas sur que je la referais malgré une très bonne ambiance et des bénévoles très sympa



Fred44
Messages : 616
Enregistré le : 04 mai 2012 01:00

[CR] MOULINS ET MARAIS - SAINT-HERBLAIN

Message par Fred44 »

Fred44 a écrit :Quelqu'un aurait la trace du 50km ?
gwenndu a écrit :non désolé, j'ai la trace 40 si tu veux.
Merci, j'ai pu m'y retrouver mais il doit me manquer quelques kilomètres, j'irais la refaire ;)



Répondre