En fait, il suffisait de s'inscrire pour que la dragée passe mieux à 5,50 € qu'à 7.
Or, j'ai oublié, je me suis réveillé le 6 octobre, et c'était déjà trop tard.

Mais mon pote local nous avait inscrits de son côté.
Alors oui, comme ça, la rando-moules vaut vraiment le détour.

Ce qui faisait quand même un bon a priori, c'était le parcours de l'an passé.
Ils ont assuré : très peu de route, beaucoup de monotraces (dès le début), des sentiers en sous-bois, le long de ruisseaux ou en dévers dans la pente, des sentiers et des champs ouverts pour l'occase.

Apparemment encore un gros travail de contacts et de préparation.
Seul bémol : tout ça est très sec, et les sols, que ce soit en sous-bois ou en bord de champ, sont durs, bosselés, donc tape-cul.

Heureusement, mon Lapierre est un TS, mais j'ai pensé plus d'une fois aux autres...

J'ai doublé Reno à un moment, avec Marion et JohnDoe, mais comme j'avais deux lièvres à rattraper, je n'ai pas attendu...

On a fait le 46 km qui taillait plutôt 45, nos fistons le 40, apparemment plutôt 39.
Peu de différence entre les deux circuits (il y avait aussi 32 et 25), on a juste fait une boucle vers Gorges-Clisson en plus.
Globalement, tout le monde (3 adultes et 2 jeunes) était super content.

A l'arrivée, la queue interminable pour les moules-frites, mais à côté, personne pour le sandwich américain frites-saucisses, top !

Petit verre de bourru ou muscadet. Les ravitos étaient d'ailleurs corrects (chocolat, pain d'épices et quatre-quarts, pruneaux, orange...). Il y avait même l'incontournable bourru ou le muscadet, que j'évite pendant l'effort, mais pas tout le monde !