[CR] Rando des voïettes Sucé sur Erdre

Retrouver tout les CR des randos et autres sorties VTT
Répondre
Avatar du membre
Boa
Messages : 997
Enregistré le : 05 mars 2014 14:40
Localisation : Nantes

[CR] Rando des voïettes Sucé sur Erdre

Message par Boa »

Bon je me lance, puisque personne ne s'y est encore adonné...

Arrivé pour un départ à... 9H avec Charly et son pote et un autre pote, Anthony et un pote (jean-claude ?) et Djoub.
On part dans les derniers sur le 42 KM.
Après les premiers kms premier arrêt : SOS Anthony dépanne un gars du nac.

Repartis sur les singles entrecoupés de chemins, le parcours s'est avéré plus joueur que prévu. Sympa. Djoub imprime un bon rythme à la rando :mrgreen:
Premier ravito à 13 KM avec un accueil super sympa. Il y en aura 3 le 42 km :super:

Arrivé aux deux tiers, votre serviteur fait une chute et tombe lourdement sur son cintre au niveau de l'abdomen :aille2:
Charly me tient un moment le temps que je reprenne mes esprits puis on repart en mode plus cool.

On retrouve le groupe quelques centaines de mètres plus loins arrêtés. Djoub s'est pris une montrueuse gamelle et nous la joue sosie de quasimodo. :aille: :aille2: :aille: :aille2: Il nous fait bien peur le bougre, car il est bien sonné. On attend les secours. Djoub part accompagné d'Anthony :merci:

On repart, un peu refroidis en décidant de couper par le 36KM... On arrive au terrain de motocross, 3e ravito, bien garni celui-là !
On joue très peu sur le terrain, on repart assez vite par un single en devers pas facile. reste 5 KM à parcourir.

Arrivés tard avec finalement... 42,7 KM au compteur et beaucoup d'émotions.
Bonne organisation et bon accueil pour cette rando.



Avatar du membre
Frodon
Messages : 865
Enregistré le : 11 oct. 2015 12:30
Localisation : devant mon écran

Re: [CR] Rando des voïettes Sucé sur Erdre

Message par Frodon »

Mon petit Cr.
Départ 7h30, j'aimais arrivé si tôt sur une rando :ghee:
Je trouve mon beauf son frangin et un pote. Direction le 42 km. Une première pour moi :diable:

Notre pote à un bon niveau et nous donne une bonne rythme. Il prépare la transvolcanique pour le week-end prochain
http://www.transvolcanique.com/

Bref cela roule bien. Premier ravitaillement au bout de 50 min. Pas mal de roulant pour l'instant et un petit single.
On se dit que cela va être vite torché comme rando. ;)

Ensuite des champs un peut de forêts, et bon surprise on retrouve des singles et des passages en forêt commun avec la rando de Trellieres :super: La on s'éclate. Ouf cela remonte le niveau.

3 ravito et hop terrain de crosse :| les bénévoles nous charrient. Oui il y a des types qui sont montés tout en haut sans mettre le pied à terre :|
On essaye. Je pose à 2/3 de la montée. Notre pote va jusqu'en haut :gene:

Après quelques passages dans les bois et arrivée.

Une bonne rando avec bcp de roulants et des passages dans les champs usant. Mais les singles et les bois sauvent la rando :super:
On a surtout bien rigolé entre nous. Bref un bon délire entre potes !
Merci aux bénévoles :merci: et c'est pour une bonne cause

43 km au compteur et 3H30.
J'ai réussi mon premier 42 km :taré1: je suis trop content ;-)

Même pas arrivé en retard au repas de famille à Cordemais. J'y était vers 12h40 ! :hehe:



Avatar du membre
Charly
Messages : 2113
Enregistré le : 29 mars 2015 12:07
surnom : Chausson
Localisation : La Chapelle sur Erdre

Re: [CR] Rando des voïettes Sucé sur Erdre

Message par Charly »

A mon tour !

Arrivé avec mon p'tit Boa en covoiturage (merci :super: )
Nous partons sur le 42 en groupe.

Niveau parcours, on a vu mieux mais franchement pas mal, ils ont fait un gros effort pour nous proposer + de singles que l'an dernier !
Les ravitos sont sympa, bien garnis.

Arrivés au alentour de 30 km, dans une zone de jeu pour vtt :mrgreen: chute dans le peloton !! Le Boa est à terre avec un cintre dans le bide ! Il ma fait peur en me disant qu'il n'allait pas bien !! On arrive à repartir mais plus cool.
Une centaine de mètres plus loin c'est Djoub qui s'est blessé et il ne s'est pas loupé le pauvre :aille2:

On repart et on arrive au terrain de motocross avec un autre ravito.
J'aurais bien joué un peu plus sur le terrain mais pas le vélo et plus la forme en fin de rando :malin2:

Il reste 5 KM à parcourir et ça monte encore, dur dur !

Arrivés tard avec 41 km pour moi au compteur.

Pour finir, discussion avec Boa, j'aime bien parler :hehe:

Rando correct :)



Avatar du membre
scott44
Messages : 49
Enregistré le : 08 juil. 2013 18:56
Localisation : les touches

Re: [CR] Rando des voïettes Sucé sur Erdre

Message par scott44 »

Egalement présent a cette rando
départ vers 8h sur le 49km , on alterne chemin roulant , single, champs tape cul
beaucoup d amélioration par rapport a l année derniere plus de bois bien travaillé
fini cette rando avec 51,5km en 3h tout rond
a l année prochaine



Sam
Messages : 7
Enregistré le : 26 oct. 2015 09:37
Localisation : Nantes

Re: [CR] Rando des voïettes Sucé sur Erdre

Message par Sam »

bonsoir nous sommes arrivés à trois vers 8h30, L'accueil avec des hotesses souriantes et bénévoles avec chapeau bolivien ..très original (financement d'une école mobile dans les andes !)
Sur le 49kms que j'envisageais très roulant, j'ai découvert qq manoirs et moulins près de l'Erdre. Les nombreux singles tracks de cette rando familiale étaient parfois très techniques en montée (et beaucoup n'osait pas ;) pas de chute au compteur juste une branche ds l'épaule encore douloureuse..retour de sensation dans les parties techniques..
3 ravitos parfaits et de nombreux bénévoles ! La rentrée démarre bien.



Répondre