[CR] MENSU 38 - ST PHILBERT DE GRAND-LIEU

Retrouver tout les CR des randos et autres sorties VTT
Avatar du membre
Skapy
Modo
Messages : 3644
Enregistré le : 10 nov. 2012 00:00
Localisation : Mauves sur Loire
Gender :

[CR] MENSU 38 - ST PHILBERT DE GRAND-LIEU

Message par Skapy »

Bon bah je me lance.
Partis ce matin avec un bon petit groupe (VTT44 + GLVTT) sur les traces de la Philibertine guidés par Reno.
Parcours sympa (37 kms il me semble), peu de dénivelé mais de bons singles.
Pas déçu de la sortie qui m'a fait découvrir un secteur que je ne connaissais pas du tout.
Petit ravito sur le parking et ai du partir (attendu à la maison) et donc pas pu suivre au barbecue.
Merci au guide :super:



MarionCroft

Re: [CR] MENSU 38 - ST PHILBERT DE GRAND-LIEU

Message par MarionCroft »

Super contente de la journée. Oui journée car après la sortie bien sympathique qui m'a permis de découvrir de très jolis coins avec d'agréables singles, Reno nous a invités à manger et on a profité de son jardin et de ses compétences pour se faire un petit atelier mécanique :]

Bref un très bon moment sous un beau soleil, et c'est super de changer un peu de terrain de jeu.
Petit groupe sympa, et merci aux GLVTT toujours aussi aimables :super:



Avatar du membre
JUJU44
Messages : 312
Enregistré le : 05 avr. 2016 23:47
surnom : JUJU
Localisation : Lusanger
Contact :

Re: [CR] MENSU 38 - ST PHILBERT DE GRAND-LIEU

Message par JUJU44 »

Une bonne sortie sous un beau soleil avec un bon guide "Reno" qui nous a perdu à un moment :hehe: , 38 km au compteur et une bonne Leffe bien fraîche part"Trilut" :super: .

On part donc avec William, Trilut(Nicolas), Marion et Nexta(Xynthia) chez Reno et sa petite famille, merci a la femme du chef d'avoir préparé une salade de comcombre/tomate et les saucisses et le pain, prévu normalement une petite sortie autour de Paulx mais changement de programme par un atelier bricolage sur le vtt à Nexta.

A refaire pourquoi pas :super:


Vtt spécialized rockhopper expert 29 :ghee: :super:

MarionCroft

Re: [CR] MENSU 38 - ST PHILBERT DE GRAND-LIEU

Message par MarionCroft »

JUJU44 a écrit : On part donc avec William, Trilut(Nicolas), Marion et Nexta (Xynthia)
Cynthia va être contente d'être confondue avec une tornade :langue2:



Avatar du membre
JUJU44
Messages : 312
Enregistré le : 05 avr. 2016 23:47
surnom : JUJU
Localisation : Lusanger
Contact :

Re: [CR] MENSU 38 - ST PHILBERT DE GRAND-LIEU

Message par JUJU44 »

JUJU44 a écrit :Une bonne sortie sous un beau soleil avec un bon guide "Reno" qui nous a perdu à un moment :hehe: , 38 km au compteur et une bonne Leffe bien fraîche part"Trilut" :super: .

On part donc avec William, Trilut(Nicolas), Marion et Nexta(Cynthia) chez Reno et sa petite famille, merci a la femme du chef d'avoir préparé une salade de comcombre/tomate et les saucisses et le pain, prévu normalement une petite sortie autour de Paulx mais changement de programme par un atelier bricolage sur le vtt à Nexta.

A refaire pourquoi pas :super:


Vtt spécialized rockhopper expert 29 :ghee: :super:

Avatar du membre
Trilut
Messages : 125
Enregistré le : 08 juin 2015 08:52
Localisation : Nantes

Re: [CR] MENSU 38 - ST PHILBERT DE GRAND-LIEU

Message par Trilut »

Super sortie même si je n'ai pas fait toutes les descentes.
De petits singles super sympa à slalomer entre les arbres.
Super groupe :super:
Ravis d'avoir rencontrés de nouvelles têtes que je ne connaissais pas encore et d'autres très peu :]
Un barbecue des plus agréables, juste déçu de n'avoir pu rester pour l'atelier mécanique ça m'aurais bien plus.
Un grand merci à toutes et tous :taré1:
A refaire sans aucunes hésitations


J'aime pas les escaliers, c'est un peu ma cryptonite

Avatar du membre
Reno
Messages : 810
Enregistré le : 12 août 2013 10:47
Localisation : Batsère

Re: [CR] MENSU 38 - ST PHILBERT DE GRAND-LIEU

Message par Reno »

Content que ça vous ai plu ! On aura l'occase de remettre ça !!


http://www.dailymotion.com/re-no44" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8623
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Re: [CR] MENSU 38 - ST PHILBERT DE GRAND-LIEU

Message par Herpo »

Bien vu l'atelier méca :super:



Avatar du membre
Jihem
Modo
Messages : 3245
Enregistré le : 03 juil. 2014 12:06
Localisation : Ancenis

Re: [CR] MENSU 38 - ST PHILBERT DE GRAND-LIEU

Message par Jihem »

Tu places la barre un peu haut, Reno ! Pour faire mieux, il faudra la piscine et la sono, ou champagne et petits fours... :mrgreen:


De Lapierre, to the Sunn !

Avatar du membre
nexta
Messages : 15
Enregistré le : 16 juin 2016 13:21

Re: [CR] MENSU 38 - ST PHILBERT DE GRAND-LIEU

Message par nexta »

2e mensu pour moi, c'était l'occasion de découvrir st philbert que je ne connaissais pas et de découvrir de nouvelles têtes du forum. Groupe bien sympa et guide au top, c'était une sortie sympa sans bobo ni casse pour personne, sous le soleil et suivi d'un apéro et d'un barbeuc chez Reno, merci à lui et sa femme.

L'après midi atelier mécanique sur mon vélo :cote: montage de freins hydrauliques et réglage de dérailleur (il est prêt pour affronter la Lozère), j'ai regardé les experts travailler en prenant le soleil, merci aux personnes présentes.



Répondre