[CR] Rando trellières (17.04.16)

Retrouver tout les CR des randos et autres sorties VTT
Avatar du membre
JUJU44
Messages : 312
Enregistré le : 05 avr. 2016 23:47
surnom : JUJU
Localisation : Lusanger
Contact :

[CR] Rando trellières (17.04.16)

Message par JUJU44 »

Sa y ai, je les fait.
Faut avouer que c'était dur a des moments.
56km au compteur, un peu mal au dos et quelque chute mai sa va, parti à 7h45 et des singles assez physique et très technique( très très gras).
Arrivez au premier ravito après 15km de fait ou il y avait du choix :super: .
2eme et 3eme ravito impec, quelque erreur dans le parcours ou fallait passer dans un ruisseau par exemple et un autre aussi.
Vu "bluch" si je me trompe pas avec sa camera sur le côté de son casque ou lui n'en pouvait plus a la fin et a la fin de rando vu "peper","fred","samy","willo" (excusez moi mais c'était la première fois que je vous voyait et donc pas tout assimilé les noms) ou je tien a remercier peper pour ça bière qui était le bien venu.
Organisation parfaite mais aurait préféré voir la sécurité sur les axes principale, le prix, le circuit a refaire mais plus sec et une bonne sieste cet aprèm.
Voilà a très bientôt :]
Modifié en dernier par JUJU44 le 01 mai 2016 15:05, modifié 1 fois.


Vtt spécialized rockhopper expert 29 :ghee: :super:

Avatar du membre
Agly
Messages : 503
Enregistré le : 25 sept. 2012 01:00

Re: Rando trellières

Message par Agly »

Première fois à treillieres pour moi. 47kms.
Je l'ai trouvé top, de beaux singles, des patates abordables, même si je ne les ai pas toutes montées :-)
Orga sympa, et tout le monde était super souriant.
Le Ravito à 12 kms du départ était à mon goût trop tôt.
Manque juste un parc à vélo surveillé,
À refaire l'année prochaine !



Avatar du membre
JUJU44
Messages : 312
Enregistré le : 05 avr. 2016 23:47
surnom : JUJU
Localisation : Lusanger
Contact :

Re: Rando trellières

Message par JUJU44 »

Tu as raison je me méfit quand je laisse mon vélo tout seul sans surveillance, des passages impraticable d'ou celui ou il y a une marche en pleine montée et l'autre ou tu descend ver un ruisseau et tu remonte aussi sec avec des gros cailloux.


Vtt spécialized rockhopper expert 29 :ghee: :super:

Avatar du membre
VeTeTeur
Messages : 10
Enregistré le : 17 déc. 2013 19:40
Localisation : La Chevallerais

Re: Rando trellières

Message par VeTeTeur »

Superbe rando, parti de Nantes directement sur le vélo, j'ai au final 70km au compteur en ayant fait le 45.
On sent qu'il y a eu un très gros travail de défrichage par endroit pour dénicher des zones techniques. Pas trop de monde donc quasi pas de bouchons.
Vraiment rien à redire sur le parcours qui alternait technique et roulant à juste dose, même les passages à gué semblaient presque avoir été étudié pour être aux endroits ou le vélo avait besoin d'un petit décrassage :] . Le secteur a été très bien exploité.
3 ravitaillements d'assez bonne qualité sur le 45, sur cette distance on en voit souvent que 2.
Si il y a un point à améliorer ce serait le lavage vélo ou il fallait se montrer patient pour laver son vélo.

Bravo à l'organisation ! :super:



Avatar du membre
Charly
Messages : 2113
Enregistré le : 29 mars 2015 12:07
surnom : Chausson
Localisation : La Chapelle sur Erdre

Re: Rando trellières

Message par Charly »

Pour moi c'est la deuxième fois !

L'an dernier j'avais déjà bien apprécié et cette année encore plus ! :ghee:
Pour moi cette rando était vraiment super !
Je l'ai faite avec un pote et à la fin croisé Peper, Boa, etc... ça faisait longtemps :)

Le rdv est prit pour l'an prochain ! :super:



Avatar du membre
Boa
Messages : 997
Enregistré le : 05 mars 2014 14:40
Localisation : Nantes

Re: CR Rando trellières

Message par Boa »

Bon petit CR pour moi aussi...

Arrivé pour rouler avec la Peper team, Peper, Willo, Fred + Sami, mais sans le mini peper.
Croisé au départ Tony, Drik, Marfain et mini Marfain, R3my, Tomema, Frodon, etc.
A l'arrivée Juju44, Charly, Zitoun, Julien (à peine de retour d'Ardèche)...
Bref du beau VTT44 présent encore une fois (et j'en oublie sans doute).

Inscrit sans savoir quelle distance rouler , 30 pas assez, 47 annoncés un peu trop, bref, je m'embarque avec la peper team en me disant "on verra bien"...
Beau parcours, ludique mais physique pour moi, pas trop gras finalement, avec de beaux passages dans l'eau plutôt rigolos. Quelques passages très durs aussi, parfois impossibles (marche dans la montée par exemple) et beaucoup de racines traitres...

Pensant bifurquer sur le 30, après deux gamelles dans les devers grassouillets et racineux (vive les genouillères !), je me fais de nouveau embarquer par Peper... et me voilà partant sur le 45.

Deuxième partie du parcours plus difficile, en binôme avec Willo (on se soutient mutuellement sur la fin), la fatigue se faisant sentir, mais sans regret d'avoir terminé (bon ok peper, on a coupé un peu à Treillières avec Willo, mais il avait un client à voir sur le marché, donc pas pu faire autrement !).

Conclusion, beau parcours, ravitos ok, fléchage nickel, bon accueil. manque vraiment un parking vélo surveillé.

Fin de rando autour d'une ruby, comme d'hab !
Nettoyage un peu hard, vu l'état du vélo en rentrant...

Rando à noter sur l'agenda pour l'année prochaine !
Modifié en dernier par Boa le 17 avr. 2016 20:20, modifié 1 fois.



Avatar du membre
Frodon
Messages : 865
Enregistré le : 11 oct. 2015 12:30
Localisation : devant mon écran

Re: Rando trellières

Message par Frodon »

Une bien belle rando !
Beau Temps, bon terrain un peut gras voir Humides :mrgreen: Bonne idée le passage dans le ruisseaux.

J'ai fait le 30 Km, en 2h15. Bien fatigué a l'arrivée, mais cela en valait la peine !

Croisé pas mal de VTT 44.
Boa44, Marfain et un groupe au départ (désolé les gars j’oublie les pseudo). Je me présente et hop en route. Boa, je n'ai pas compris au départ ce que tu souhaité ? ::d Je pensé que tu voulais roulé avec nous et hop lorsque que je me suis retourné je t'ai plus vu :0

Les singles, "Que du Bonheur" et "Spécial" :super: Nombre de tour libre pour la Spécial.. Bah 1 c'est déjà bien :gene:
De grosse bosse et cuvette. Je me sens plus en confiance avec le Stage de Crazywood. Donc c'est cool

Je retrouve slybreiz au deuxième ravito et ensuite a l'arrivée. :hello:

Le final un peut dure, les jambes lourdes, mais moins qu'a Malville... Je sens une petite progression. Cela motive :cote:

Pour conclure, une belle rando avec de beaux terrains !
Merci à l'organisation. Flechage, ravitos au Top :super:
Modifié en dernier par Frodon le 17 avr. 2016 20:22, modifié 1 fois.



Maudo44
Messages : 1
Enregistré le : 22 févr. 2016 20:37

Re: Rando trellières

Message par Maudo44 »

Superbe Rando, que de la technique, pas de bitume. Un beau temps et des bons singles. Ravitos au top.

Fais le 30 km à fond, à refaire!



Avatar du membre
Push
Messages : 280
Enregistré le : 16 févr. 2014 21:03
Localisation : Blain

Re: Rando trellières

Message par Push »

JUJU44 a écrit :Sa y ai, je les fait.
Faut avouer que c'était dur a des moments.
56km au compteur, un peu mal au dos et quelque chute mai sa va, parti à 7h45 et des singles assez physique et très technique( très très gras).
Arrivez au premier ravito après 15km de fait ou il y avait du choix :super: .
2eme et 3eme ravito impec, quelque erreur dans le parcours ou fallait passer dans un ruisseau par exemple et un autre aussi.
Vu "puch" si je me trompe pas avec sa camera sur le côté de son casque ou lui n'en pouvait plus a la fin et a la fin de rando vu "peper","fred","samy","willo" (excusez moi mais c'était la première fois que je vous voyait et donc pas tout assimilé les noms) ou je tien a remercier peper pour ça bière qui était le bien venu.
Organisation parfaite mais aurait préféré voir la sécurité sur les axes principale, le prix, le circuit a refaire mais plus sec et une bonne sieste cet aprèm.
Voilà a très bientôt :]
Erreur ! Ce n'était pas moi. Je n'ai pas fait la rando :nonon:
Et le jour où tu me verras fatigué sur un vélo, c'est qu'il y en aura d'autres de mort :hehe:



Avatar du membre
Boa
Messages : 997
Enregistré le : 05 mars 2014 14:40
Localisation : Nantes

Re: Rando trellières

Message par Boa »

Frodon a écrit :Boa, je n'ai pas compris au départ ce que tu souhaité ? ::d Je pensé que tu voulez roulé avec nous et hop lorsque que je me suis retourné je t'ai plus vu :0
En fait incertain au départ entre 30 et 45, j'ai finalement pris l'option 45 avec la peper team ! Bonne option, vu le parcours...



Répondre