[CR] La Malvilloise - Malville

Retrouver tout les CR des randos et autres sorties VTT
Avatar du membre
marfain
Messages : 299
Enregistré le : 10 févr. 2016 19:44
surnom : Marfain si non mon vrai prénom c'est Manuel
Localisation : Carquefou
Gender :
Contact :

[CR] La Malvilloise - Malville

Message par marfain »

Enfin celle la elle est passée
je ne savais pas qu il y avait aussi les "alpemalvilliennes"
oui oui des alpemalvilliennes ca ne fait que de monter et monter encore et encore on se demande ou sont les descentes
merci à la team d avoir etait la pour me soutenir dans cette galère



Avatar du membre
Agly
Messages : 503
Enregistré le : 25 sept. 2012 01:00

[03.04.16] "La Malvilloise" - Malville

Message par Agly »

C'est clair, ça montait pas mal ce matin.
Quelqu'un a le dénivelé du 52 ?
Partis avec legseb , seb sur et p'tit fred, du Nac.
On fini à 13,6 de moyenne, bien satisfait: super rando.
Par contre, nous sommes arrivés les derniers... Soit on est partis tard, soit les autres roulaient plus vite que nous !
....



Avatar du membre
janobiwan
Modo
Messages : 3631
Enregistré le : 03 janv. 2012 00:00
Localisation : Ste Anne Sur Brivet

Re: [CR] La Malvilloise - Malville - 2016

Message par janobiwan »

Arrivé vers 8h, je vois qui me garer juste devant moi?... Herpo ;-)

J'ai commencé avec lui et Marfain. J'ai également croisé peper avec ses collègues, Agly (2 ans que je l'avais pas vu et on se recroise au même endroit que la dernière fois, dans la montée infernale :gene: ), Manu, Tony, benben, sebsunn,... et d'autres que j'oublie.

J'ai fait le 42, plus la dernière boucle du 52 (celle du bois près du bourg avec les montées descentes). Au final, le 52 serait passé sans trop de soucis je pense.

Une rando plutôt sympa avec de nombreuses alternances de montées descentes. Pas de grosses difficultés techniques. Des ravitos bien garnis, un très bon fléchage, une bière à la fin et une galette sandwich saucisses, y a pas à dire, c'est bien rodé. Par contre, j'avais un souvenir de cette rando plus physique les années précédentes, je suis le seul?

Une bonne matinée en tout cas.



Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8623
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Re: [CR] La Malvilloise - Malville - 2016

Message par Herpo »

janobiwan a écrit : Par contre, j'avais un souvenir de cette rando plus physique les années précédentes, je suis le seul?
:ghee: :gene:
Moi j'ai vraiment eu du mal a finir X| J'ai failli couper avant le dernier bois quand j'ai vu le 20 qui rentrais direct sur Malville mais j'ai résisté et fini tranquillement !
Le petit bois dés le début ça donne envie d'attaquer tout de suite + le fait de pas rouler seule, je pense que je roule pas a mon rythme et je me grille !?

Très beau circuit avec peu de parties roulantes, pas mal de singles tracé dans des bois privé très propre, très peu de boue par rapport a la flotte des jours précédents, des ravitos bien placés et bien garnis un lavage très efficace et a la fin une bière et sandwich saucisse (j'ai pas vu de galette moi Jano !? ::d) :super: et en plus, fait très rare, je gagne a la tombola :mrgreen:
Par contre énormément de gens arrêté a réparer des pneus, 10 ou 15 dans le 1er bois, j'aimerais bien savoir ce qu'ils ont trouvé dans leur pneus, c'est carrément louche :pascontent2:

Plusieurs photographes vu sur les parcours + a l'arrivée, y a plus qu'a attendre les photos : http://cyclosmalvillois.e-monsite.com/

J'ai vu pas mal de monde du fofo, au départ et a l'arrivée mais aussi sur les circuits, notamment benben et tony qui faisait le 52, retrouvé a chaque ravito et a l'arrivée pendant que je faisait le 42 :happy1:
Par contre, encore pas vu Gégé et Drik non plus, je sais même pas s'il est venu, quelqu'un l'as vu ? :modo:



Avatar du membre
Tony
Messages : 866
Enregistré le : 04 mars 2014 17:53
Localisation : orvault

Re: [CR] La Malvilloise - Malville - 2016

Message par Tony »

Pour cette nouvelle édition de La Malvilloise je me suis décidé de partir sur le 52Kms en compagnie de benben et de biclown . On peut dire que ça change des dernières rando faites cette année :mrgreen: que ce soit niveau dénivelé et singles! j'ai pu enfin cette année monter dans son intégralité la fameuse montée infernale! :gene:
Les terrains ont été tres bien travaillés et exploités , c'est vraiment le RDV de l'année a ne pas louper dans le secteur, cela permet de ce préparer pour les run.
Sur le parcours j'ai croisé du monde du forum!! gégé ,aldo,skappy,peper ,fred,sami,manu, janobiwan,herpo,marfain,Drik,frodon,sebsun, Agly............. :super: :super: :super: :super: :super:


26"-29" What else :hehe:

Avatar du membre
bluch
Messages : 117
Enregistré le : 29 avr. 2014 16:35
Localisation : La Chapelle sur Erdre
Contact :

Re: [CR] La Malvilloise - Malville - 2016

Message par bluch »

Un super rando. :super:
Un circuit vraiment top. J'ai hâte d'y retourner pour les Run. Par contre, ça grimpe.
Un très bonne organisation, ravitos fournis, grillades à l'arrivé, bon balisage.
Le balisage par flèche était tellement bon, qu'ils n'ont même pas eu besoin de rubalises.
Par contre, il y a eu un soucis sur les crevaisons au départ. J'ai entendu qu'ils ne trouvaient rien dans les pneus. :rougefaché:
J'ai également pris une belle gamelle :aille: , filmée pour une fois. J'ai évité le bain de boue de peu.
Quelques images:
https://www.youtube.com/watch?v=rcUNVjtirFg



Avatar du membre
HellChords
Messages : 712
Enregistré le : 01 déc. 2014 23:01
Localisation : NANTES

Re: [CR] La Malvilloise - Malville - 2016

Message par HellChords »

Salut,

Parti dès 07h30, je me suis lancé assez fort pour me calmer ensuite (surtout après la montée infernale).

Techniquement assez pauvre, les singles sont tout de même sympa et les patates en montée en fond un bonne rando pour les cuisses :)

La première partie était la plus difficile, à partir du panneau "fin de l'échauffement" c'est vrai qu'on s'amuse pas mal en grimpette !

Pas un pied à terre sur les 52 km, tout est passé à la force des jambes et en mono. Mais la fin, un peu avant le dernier single ("les 5 S de la seigneurie" je crois?), a été difficile. J'avais hyper faim et donc sans doute plus assez de force :(

Arrivé vers 11h10 après 3h17 de roulage.

Elle vaut le coup en comparaison de ce qu'on peut trouver dans le coin :), même si l'année prochaine ça sera sûrement la Chapelle-de-Brain !



Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8623
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Re: [CR] La Malvilloise - Malville - 2016

Message par Herpo »

Merci pour la vidéo, je sais pas si on s'est vu ?
a 30s je suis juste devant toi et au ravitos tu me passe a coté ;)

Super la chute avec les jambes en l'air :gene:



Avatar du membre
bluch
Messages : 117
Enregistré le : 29 avr. 2014 16:35
Localisation : La Chapelle sur Erdre
Contact :

Re: [CR] La Malvilloise - Malville - 2016

Message par bluch »

On c'est croisé quelques fois.
Je viendrai te saluer la prochaine fois, ce sera plus simple. :gene3:
Je n'ai pas passé le cap du maillot VTT44 mais comme je ne porte pas non plus le maillot de mon club... :]
Je suis plutôt discret sur les randos mais n'hésitez pas à faire un coucou à la caméra.

Pour la chute, j'ai fais un montage pour le concours "Ma chute en vidéo". :aille:



Avatar du membre
Drik
Modo
Messages : 3852
Enregistré le : 05 janv. 2013 17:23
Localisation : Héric

Re: [CR] La Malvilloise - Malville

Message par Drik »

Bon allez à mon tour, ça fait bien longtemps que j'ai pas fait de CR .... (normal :mrgreen: )

Arrivé sur place à 7h30,je croise Astaroth puis Tony en sortant de la salle, on tape la causette rapide prend un café puis il part chercher son vélo donc nos chemins se sépare, je parle un peut avec "Le Grinch", puis Aldo qui arrive juste le long de l'arche de départ, 8h hop en selle. Je préfère rouler seul à mon rythme pour ne pas me griller après cette grosse trêve.

Le circuit est presque identique à celui de l'an passé :super: Je décide donc de partir sur le 42km et gérer l'effort. :perv:

Départ cool avec le premier bois habituel, je suis pas hyper à l'aise suite à ma méchante chûte de Fevrier à Guemené avec Janobiwan :/

Arrive sur la montée infernale, surpris j'arrive en haut niquel et voit Astaroth qui me chambre gentillement (surpris car l'an passé j'avais fait que la moitié)
Arrive le Ravito, bien garnis et bien placé la suite de la rando est identique avec de bon single, des passage sur le GR3.

Je mettrais un plus sur le single du "Cochonglier", il reste une tuerie comme chaque année, on a l'impression de jamais en sortir.

Arrivé à 11h25, bien rincé, un bonne reprise sous une bonne météo et un terrain sec malgré la flotte tombé dans la semaine :super:

Vu Peper, Marfain, Benben, Tony, Astaroth, Boa, Willo, Freddy (mode fusée comme d'hab :happy1: ) Janobiwan (au téléphone :mrgreen: )

Image Image
Image


Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !

Répondre