réveil très difficile à 6h30 (5h30 en fait du au décalage horaire) je me décide quand même à faire la route, la météo annonce des averses et du vent mais ça fait 3 semaines que je n'ai pas rouler alors en route !
arrivée à 7h50 je file aux inscriptions, un coucou à la peper team du jour et je file me préparer
J'ai oublier mes semelles de chaussures que j'avais mis à sécher, ça commence mal...
J'ai l'impression de pas être encore tout à fait sorti du lit mais j'ai quand même la présence d'esprit de prendre les semelles de mes baskets pour les mettre dans les chaussures de vélo, ça le fait pas trop mal alors c'est parti
Le parcours attaque quasiment directement dans la forêt, pour en sortir au 13eme kilomètre juste avant le premier ravitos, c'est génial le temps est superbe finalement, le terrain humide mais pas de quoi fouetter un chat,
après le ravito le parcours se transforme en longue portions de chemin à vache, c'est beaucoup moins marrant pour le coup
mais les singles s'enchainent régulièrement et le terrain est super chouette

le 2nd ravito est aux alentours du 28eme km, j'y croise ludo-velo et les mobylettes de guemené
La fin du parcours est identique au début, je commence à être bien cramé du coup je ne fais pas la dernière boucle du 48km
Une énorme averse à 1km de la fin, on se serait cru en pleine tempête
sandwich jambon et pression à l'arrivée , extra

j'ai fait demi tour devant la file d'attente du lavage, j'avais vraiment peur de prendre froid après la flotte qui venait de me tomber dessus