[CR] ANNOEL BIS

Retrouver tout les CR des randos et autres sorties VTT
2nibiker44

[CR] ANNOEL BIS

Message par 2nibiker44 »

Je ne dirais que deux choses :
1° Merci de m'avoir fait partager cette première mensu. Une belle ambiance,de la bonne humeur, que des gens sympas.
Un excellent moment passé en votre compagnie ;)
2° Prompt rétablissement à Jihem. J'espère que ce n'est pas trop grave et que l'on te reverra vite sur ton VTT ;-)

Merci à tous :super:

Prêt à repartir ::d
Image
Modifié en dernier par 2nibiker44 le 27 déc. 2015 15:51, modifié 1 fois.



Avatar du membre
Alain
Messages : 177
Enregistré le : 23 nov. 2013 14:18

Re: [CR] ANNOEL BIS

Message par Alain »

Belle balade comme toujours avec un bon petit groupe fort sympathique. J'aime de temps en temps faire du street bike et Nantes s'y prête bien. Pour bien finir l'année 2015, 3 belles chutes, a voir les rush si tout a été bien cadré. :hehe:

Image


Alain - WebCam en solo
On n'est pas bien ici :hehe:

Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8623
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Re: [CR] ANNOEL BIS

Message par Herpo »

:hello:
Encore une bonne sortie VTT44 au départ d'orvault avec un peu de roulant dans les rues de Nantes, un groupe moitié plus petit que le week-end dernier donc un peu plus homogène, quelques chutes sans gravité + une cheville en vrac pour Jihem [emoji53]
Skapy qui essaie de prouver que son vélo est bon a changé avec plusieurs petites chutes et une perte de manivelle [emoji16]
Un vacancier anglais de nouveau présent et un Nantais récupéré en cours de chemin !!

Un ravito final moins garni mais avec déjà de quoi reprendre des forces en solide et liquide [emoji482]

Bref, une bonne ambiance comme d'hab pour la dernière de l'année :super:

La prochaine en 2016 pour la galette [emoji146]



MarionCroft

Re: [CR] ANNOEL BIS

Message par MarionCroft »

Sortie bien sympa, avec une rencontre sympathique cours des 50 otages! j'espère qu'il est bien rentré et qu'on le reverra sur le forum :]
Quelques belles descentes et de superbes chutes (hâte de voir la vidéo!!!) Malheureusement Jihem a dû appeler l'assistance pour rentrer :/ bon rétablissement!

Merci à tous pour ce bon moment!



Avatar du membre
ratus
Messages : 429
Enregistré le : 09 nov. 2014 20:16
Localisation : La Baule

Re: [CR] ANNOEL BIS

Message par ratus »

Merci a tous pour votre accueille avec 4h de sommeil ma fois sa c est plutôt bien passé :hehe:
Je connaissais pas Orvault c est plutôt sympathique et le petit tour dans Nantes j ai bien apprécier
Super ambiance
Bon rétablissement à Jihem bon courage a toi et tient nous vite au courant de ce qu'il en est ;)
Et trop content j ai eu ma photo avec le Absalon de VTT44 :hehe:

Image


Juste besoin de prendre l air avec mon biclou pendant des kilomètres pour avoir la banane !!!

Avatar du membre
Jihem
Modo
Messages : 3248
Enregistré le : 03 juil. 2014 12:06
Localisation : Ancenis

Re: [CR] ANNOEL BIS

Message par Jihem »

Double fracture péroné tibia. Opération pas avant mardi. Loi de Murphy, vous connaissez ?


De Lapierre, to the Sunn !

Avatar du membre
Tony
Messages : 866
Enregistré le : 04 mars 2014 17:53
Localisation : orvault

Re: [CR] ANNOEL BIS

Message par Tony »

Une belle sortie forum vtt44 avec un temps idéal pour rouler surtout a cet époque de l'année! :]
Le tracé n'était pas très physique mais ce n'était pas ce qui était recherché pour cette sortie, mais cela n'a pas empeché de belles chutes :hehe: Et toujours une aussi bonne ambiance !!!!!!!!!! :super:
Vivement la prochaine sortie forum :ghee:
Courage a toi jihem pour cette cheville douloureuse :rouge:


26"-29" What else :hehe:

Avatar du membre
Skapy
Modo
Messages : 3649
Enregistré le : 10 nov. 2012 00:00
Localisation : Mauves sur Loire
Gender :

Re: [CR] ANNOEL BIS

Message par Skapy »

Jihem a écrit :Double fracture péroné tibia. Opération pas avant mardi. Loi de Murphy, vous connaissez ?
Ah la vache pas fait mine, bon courage et remets toi bien.



2nibiker44

Re: [CR] ANNOEL BIS

Message par 2nibiker44 »

Jihem a écrit :Double fracture péroné tibia. Opération pas avant mardi. Loi de Murphy, vous connaissez ?
Ha oui effectivement :rougefaché:
Courage et bon rétablissement ;)



Avatar du membre
Evrard44
Messages : 532
Enregistré le : 02 sept. 2014 16:52
Localisation : Nantes

Re: [CR] ANNOEL BIS

Message par Evrard44 »

Jihem a écrit :Double fracture péroné tibia. Opération pas avant mardi. Loi de Murphy, vous connaissez ?
Et bien 8/ , remet toi bien, courage et patience ... :rouge:



Répondre