Du coup direction Getigne a un gros quart d'heure de la maison. Arrive sur place 7h5, dans la pénombre. Le temps de passer aux institutions, de boire un café et d'attendre que le jour se lève. Je croise mon voisin, on décolle vers 8h15 sur le 48km.
La première partie est vraiment bien, malgré quelques bouchons dans les singles qui étaient assez ces par moment.
Premier ravito. Parfait, très bien garni. On a même eut droit au café et au coca

Le voisin ayant une motivation moindre, nous nous séparons. Je continue sur le 48, il coupe un peu.
J'ai trouvé la 2eme partie un peu plus roulante, le 2eme ravito était tout aussi bien garni mais un peu mal placé. Pas trop de place et ca bouchonnait.
Dernière partie assez sympa avec quelques partie technique mais malheureusement les bouchons étaient de la partie

A l'arrivé assiette garnie avec lard grille haricot vert vache qui rit et clémentine. Sans oublié les pichets de rosé à disposition

Bref bonne sortie dominicale je n'ai aperçu aucun vtt44. A l'arrivée 45,5km au compteur en 3h17. De bon singles des bons raidar qui tirent les jambes et une bonne ambiance. À refaire