Equipe(s) du forum pour les folies Malviennes ?

Venez présenter ici tous les événements VTT
Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8623
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Re: Equipe(s) du forum pour les folies Malviennes ?

Message par Herpo »

Oui c'est clair qu'il faudrait être installé avant, surtout qu'il y a un petit débriefing avant le départ...
Par contre du coup je covoiture avec nounours et je pensais mettre la table dans la voiture à ma femme mais vu qu'elle arrive plus tard ça va peut-être être galere...quelqu'un d'autre aurait une table dispo ?

C'est vrai que l'an dernier on avait le temps de faire ce genre de truc pendant que les autres roulaient, là ca va revenir vite :/



Avatar du membre
Vaaamel
Messages : 1388
Enregistré le : 20 nov. 2012 00:00
Localisation : Oudon

Re: Equipe(s) du forum pour les folies Malviennes ?

Message par Vaaamel »

Surtout que pour 12h... Y'a pas non plus besoin de tout le bazar qu'on avait l'année dernière!


Je vois plus rien; mais ça passe!

Avatar du membre
EddyK
Messages : 109
Enregistré le : 15 sept. 2013 12:05
Localisation : Treffieux

Re: Equipe(s) du forum pour les folies Malviennes ?

Message par EddyK »

Pas de table de mon côté.
L'organisation fournit-elle des ravitaillements ou doit-on prévoir des réserves d'eau, etc ?
Même si ce n'est que 12h, je ne me vois pas poiroter 8h sans un minimum de petit confort...
Il faudrait au moins 4 chaises avec la table. Possible de votre côté?



Avatar du membre
Skapy
Modo
Messages : 3644
Enregistré le : 10 nov. 2012 00:00
Localisation : Mauves sur Loire
Gender :

Re: Equipe(s) du forum pour les folies Malviennes ?

Message par Skapy »

Je vais ramener une petite table de camping avec les deux sieges qui vont avec, et qlq autres chaises si besoin.
Je prevois aussi la glacière histoire d'avoir un peu de frais.



Avatar du membre
torgamm
Messages : 535
Enregistré le : 18 févr. 2012 00:00
Localisation : Oudon
Contact :

Re: Equipe(s) du forum pour les folies Malviennes ?

Message par torgamm »

EddyK a écrit :Pas de table de mon côté.
L'organisation fournit-elle des ravitaillements ou doit-on prévoir des réserves d'eau, etc ?
Même si ce n'est que 12h, je ne me vois pas poiroter 8h sans un minimum de petit confort...
Il faudrait au moins 4 chaises avec la table. Possible de votre côté?
La table peut servir pour le dîner, puis poser un peu de tout comme gâteaux ou chocolat, pas besoin d'un truc super
En revanche de bons sièges sont bien utiles

Pas de ravito organisé, tu amènes ton eau. Moi, pour une demi-heure, je tiens sans Camelbak, et je buvais à l'arrivée
L'année dernière il y avait juste le stand Red Bull avec distribution gratuite de canettes et de quoi s'assoir confortablement



Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8623
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Re: Re : Equipe(s) du forum pour les folies Malviennes ?

Message par Herpo »

Non, y a pas de ravito, ni eau ni nourriture (à part les plateaux repas et les ventes de frites ou autres...)

En général y a stand de réparation decathlon, mais l'an dernier, main d'oeuvre gratuite mais par contre uniquement en cb pour les pièces donc prévoyez en une au cas où !!



Avatar du membre
Nounours44
Messages : 532
Enregistré le : 04 août 2013 22:13

Re: Equipe(s) du forum pour les folies Malviennes ?

Message par Nounours44 »

Salut les gars,

je vais ramener un pack d'eau de 6* 1.5 litres, une bouteille de sirop de menthe, des barres de céréales, des fruits secs, et un petit pack de biere, que j'essaierais de garder dans une glacière au frais.

et pour le confort une chaise de camping/pêche.

sinon je viens de faire la révision du vélo, réglages des dérailleurs et des freins + nettoyage et graissage de la chaine.

la pression monte doucement, et à propos de pression si quelqu'un pouvait emmenner une pompe avec un manomètre ça serait pratique.

a+ les gars.



Avatar du membre
damienc44
Messages : 2469
Enregistré le : 04 nov. 2012 00:00
Localisation : st gildas des bois

Re: Equipe(s) du forum pour les folies Malviennes ?

Message par damienc44 »

je serai la bas ver 15 ou 16 h si vous avez besoin d'un truc que vous avez oubliez, hésiter pas a m'envoyer un message je vous le ramènerai :hello:


Image

Avatar du membre
Vaaamel
Messages : 1388
Enregistré le : 20 nov. 2012 00:00
Localisation : Oudon

Re: Equipe(s) du forum pour les folies Malviennes ?

Message par Vaaamel »

Je pense que je serais là vers le même horaire, histoire de pouvoir faire un peu de maths et de philo avant! :mrgreen:
Donc pareil, s'il vous manque un truc... Bon, je serais en moto, donc un pied d'atelier, c'est mort! :hehe:


Je vois plus rien; mais ça passe!

Avatar du membre
EddyK
Messages : 109
Enregistré le : 15 sept. 2013 12:05
Localisation : Treffieux

Re: Equipe(s) du forum pour les folies Malviennes ?

Message par EddyK »

Hello
J'aurai la pompe avec manomètre.



Répondre