Objectifs 2018

Venez présenter ici tous les événements VTT
Avatar du membre
Mikaden
Messages : 1397
Enregistré le : 16 juin 2014 14:44
Localisation : Nantes

Objectifs 2018

Message par Mikaden »

Faîtes nous part des vos envies 2018, çà peut permettre de donner des idées ou même d'organiser du covoiturage ou de se rassembler pour des hébergements. N'indiquez pas tout se qui vous passe vous par la tête mais uniquement les manifestations auxquelles vous pensez aller.

Je ne suis pas fan des grands rassemblements mais je pense faire la Granit'Montana. Une belle rando physique et technique

Granit Montana 10 juin 2018
http://ambazacsprinterclub.free.fr/granitmontana.html


Né pour faire du vélo, Forcé de travailler !
https://www.flickr.com/photos/mikatof/

Avatar du membre
benben
Messages : 643
Enregistré le : 18 oct. 2015 19:50
Localisation : Grandchamp des fontaines

Re: Objectifs 2018

Message par benben »

j'ai pas mal d'objectifs 2018 mais ça s'éloigne un peu du VTT :hehe:



Avatar du membre
Fluti
Messages : 172
Enregistré le : 17 déc. 2017 19:41

Re: Objectifs 2018

Message par Fluti »

Côté VTT normalement je pose des jours en juin pour faire une semaine de bénévolat au Vélovert Festival que j'ai déjà fait en 2015. L'ambiance y était plutôt bonne..! J'ai pu faire un enduro assez gras avec un vélo de prêt assez gras.
Sinon côté pro je devrais entamer normalement une formation en cadreur de quelques semaines. A voir !



Avatar du membre
antho44
Messages : 423
Enregistré le : 29 mai 2017 14:18
surnom : Antho
Localisation : nantes

Re: Objectifs 2018

Message par antho44 »

Mikaden a écrit :Faîtes nous part des vos envies 2018, çà peut permettre de donner des idées ou même d'organiser du covoiturage ou de se rassembler pour des hébergements. N'indiquez pas tout se qui vous passe vous par la tête mais uniquement les manifestations auxquelles vous pensez aller.

Je ne suis pas fan des grands rassemblements mais je pense faire la Granit'Montana. Une belle rando physique et technique

Granit Montana 10 juin 2018
http://ambazacsprinterclub.free.fr/granitmontana.html
Je suis aussi tenté par la Granit, le 55km, mais je sais pas encore si je serais prêt et si mon entraînement est suffisant.
Y a t il un sujet sur les entraînements?



Avatar du membre
elrikanos
Messages : 70
Enregistré le : 01 févr. 2017 17:33

Re: Objectifs 2018

Message par elrikanos »

Mikaden a écrit :Faîtes nous part des vos envies 2018, çà peut permettre de donner des idées ou même d'organiser du covoiturage ou de se rassembler pour des hébergements. N'indiquez pas tout se qui vous passe vous par la tête mais uniquement les manifestations auxquelles vous pensez aller.

Je ne suis pas fan des grands rassemblements mais je pense faire la Granit'Montana. Une belle rando physique et technique

Granit Montana 10 juin 2018
http://ambazacsprinterclub.free.fr/granitmontana.html
+ 1 Pour la granit' montana ( bon c'est encore loin niveau planning mais bien motivé )



Avatar du membre
Drik
Modo
Messages : 3852
Enregistré le : 05 janv. 2013 17:23
Localisation : Héric

Re: Objectifs 2018

Message par Drik »

Pour moi :

Granit
La Pente et Côte
Transmaurienne Vanoise


Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !

Avatar du membre
PinGoo
Messages : 507
Enregistré le : 16 mai 2014 00:00
Localisation : Essonne (et bientôt Vendée)

Re: Objectifs 2018

Message par PinGoo »

Quelques grosses sorties à caler en fonction du calendrier. Les runs du sillon et peut-être les monts d'arrée s'il reste de la place. Une sortie en Suisse Normande aussi. Au moins un gros week-end dans des endroits plus vallonnés avec une rando de type 100 km de Lachens-Mer s'ils annoncent une édition en 2018.
Et il faut que je finisse de tracer ma boucle de 100km en Normandie et organiser une belle sortie entre potes.



Avatar du membre
Colonel Chiwawa
Messages : 528
Enregistré le : 26 avr. 2016 20:30
surnom : C.Chiwawa (Greg)
Localisation : Grandchamp des Fontaines

Re: Objectifs 2018

Message par Colonel Chiwawa »

Le canal de Nantes à Brest sur 2-3 jours.juste pour la ballade entre potes avec des zamis de tout niveaux (aucun intérêt technique).


Roule depuis Janvier 2016
Nouveau poignet, nouveau bike !

Avatar du membre
Drik
Modo
Messages : 3852
Enregistré le : 05 janv. 2013 17:23
Localisation : Héric

Re: Objectifs 2018

Message par Drik »

Colonel Chiwawa a écrit :Le canal de Nantes à Brest sur 2-3 jours.juste pour la ballade entre potes avec des zamis de tout niveaux (aucun intérêt technique).
Bien sympa. Si je peux te conseiller, après Redon car les paysage et entretiens du canal en Bretagne sont beaucoup plus beau. Par chez nous c’est moche et le revêtement merdique


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk


Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !

Avatar du membre
Colonel Chiwawa
Messages : 528
Enregistré le : 26 avr. 2016 20:30
surnom : C.Chiwawa (Greg)
Localisation : Grandchamp des Fontaines

Re: Objectifs 2018

Message par Colonel Chiwawa »

Drik a écrit :
Colonel Chiwawa a écrit :Le canal de Nantes à Brest sur 2-3 jours.juste pour la ballade entre potes avec des zamis de tout niveaux (aucun intérêt technique).
Bien sympa. Si je peux te conseiller, après Redon car les paysage et entretiens du canal en Bretagne sont beaucoup plus beau. Par chez nous c’est moche et le revêtement merdique


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Bien vu, surtout que je compte en faire aussi une petite partie avec ma compagne du coup on partira après Redon :super:


Roule depuis Janvier 2016
Nouveau poignet, nouveau bike !

Répondre