On se remet de la rando!
Environ 42km pour Tiben et moi ce matin. On a pas vraiment suivi un circuit en particulier, on voulait faire 35-40km mais on voulait aussi faire la première boucle 1 (qui je crois faisait parti des grands circuits). Donc on est parti sur le 52 et ensuite on a fait un peu au feeling en suivant le 37 ou le 42. Avec la pluie qui est tombée les derniers jours c'était plutôt technique dans les bois. Les racines, les ardoises et les cailloux sont devenus biens glissants certains détestent, moi je trouve ça plutôt marrant

. Quelques bonnes petites glissades mais en faisant attention ça passe

. On est parti un peu tard (9h) donc les premiers bois étaient plutôt désert, ça c'était cool! Et même d'une manière générale pas vraiment de bouchons. Pour contraster avec les bois bien techniques, des portions roulantes assez longues, ça c'est moins fun mais il en faut pour tout le monde.
Le temps était nickel, un peu froid mais rien de bien méchant, je sentais encore mes orteils!
On a croisé Seb.m à un ravito puis sur le circuit. On a finit vers 12H15 avec une moyenne d'environ 15km/h.
Petite bière (pas de sandwich pour moi, j'avais un repas de famille-paella donc je me suis retenu

). On a aussi vu Kona-val et Ludo-vélo (ça faisait longtemps!

) qui ont fait le 52.
Bref bonne petite matinée!